Voilà , j´ai fini le jeu une première fois en normal avec un rang pourri (789 , B) , j´ai recommancé en normal pour ouvrir les persos qui me manquais (j´avais ouvert Kanbei , Drake et Grit , j´ai fini Sonja et si j´ai Eagle , je me fais Sturm du même coup !!) , malheureusement , je suis une cou ille de loup molle écrasé avec Sami ... et j´arrives pas à me taper les missions de Grean Earth avec (15-16-17-18) , alors si quelqu´un pouvais me faire un guide au jour par jour pour faire ces 4 missions avec Sami pour avoir un rang minimum A (si il y en a un avec un B ça ira !!) , ça serait vraiment sympa pour moi ! En plus je trouverais bien un moyen de récompensé !! J´ai laissé mon mail en haut ( crazy.player@wanadoo.fr ... mer...credi , je l´ai réécris !!) , si vous êtes interressés , mailez moi .
PS: Si après avoir lu ça votre réaction est de me répondre en disant que je vous traite de pigeon , passez votre chemin , désolé de vous avoir fait perdre du temps !! et le plaisir quand on a fini un jeu c´est d´aider ceux qui en ont besoin !)