pour sonja tu dois avoir fait les missions de kambei en respectivement 8 10 et 12 jours plus les 3 missions secretes(les deux dernieres sont hyper durs)pour drake avoir fait les missions 15,16 17 18 avec andy pour eagle les missions 15 16 17 18 les deux premieres sont trop dures pis gagner la mission 22(tout le monde a de la peine a cette mission mais elle est hyper simple,je t´explique très vite: le jour 1 prepare 2 helicos de transports,rien que ca mets 2 inf.dedans avance le plus pres possible de l´aeroport du milieu dés que t´a assez prepare un chasseur,(pour detruire le bombardier qui normalement devrait apparaitre et capture l´aeroprt.je t´ai seulement expliqué les trois premiers jours mais comme t´a battu sturm tu verras il y aura pas plus simple.voila pour les persos normals. mais pour sturm il faut avoir acheté tout les persos a part nell,j´suis resté avec eagle dans zone combat pendant une semaine en me demandant mais pourquoi je l´ai pas ,j´ai pourtant debloqué tout le monde?par contre pour nell,je suis bloqué a la mission 11 en expert.