troupeau de mouton boulay ==> sony entreprises ^^
A la base je voulais pas me faire bannir mais j´ai tellement emmerdé le forum DS que tôt ou tard je me serais fait virer...
Donc j´ai anticipé et j´ai récupéré ça pour monter un gros délire !
Quoi qu´en disent les gars du forum DS, c´est grâce à moi que didul s´est barré, et pour ça la moitié de forum m´a détesté ^^
Ensuite pendant plusieurs semaines comme y avait plus de modéros tous les petits floodeurs habituels ne se faisaient plus eraser leurs topics et donc y a eu d´énormes floods, un vrai bonheur
Puis des élections officielles ont été organisées, avec tous les boulays que ça attire...
J´ai un peu foutu la merde dans les élections et l´autre soir, comme je savais que plusieurs mails pour mon bann avaient déjà été envoyés j´ai fait le floodeur ( un peu) et j´ai surtout mis le souk ^^
Puis j´ai été faire ce topic sur suggestions, ce qui m´a valu l´admiration de tous les boulays oficiels du forum DS
Je me suis bien marré... Il me plaisait bien ce pseudo qui avait les dix secondes, mais bon, ça m´a permis de quand même à moitié paralyser le forum DS pendant plusieurs semaines et entrer dans le livre des records en tant que premier à se bannir lui-même