Piou piou > primptemps > vie > mort > thanos ( pour ceux qui auraient pas compris, thanos s´est trompé en écrivant son pseudo: thanatos plutot mais thanos c mieux^^)
blanche neige > pomme > arbre > tour effeil ( pk tour effeil? dsl pour ces fots^^) > acier > tanks M > néotanks > trop fort! ah ah est-ce que sauron va prendre le " trop fort" ou bien qqn d´autre? mystere!^^
Pseudo supprimé24 octobre 2003 à 08:53:30
trop fort : moi : contraire : pas moi : sauron : sombre demeuré^^ : hommdescavernes! : arbuckle : demeuré a mettre sur une chaise électrique : pas moi : a vous ^^
Sauron007
Niveau 10
24 octobre 2003 à 08:58:03
pas moi==>toi==>fj==>crétin des alpes==>nathan008(vous connaissez opt pô^^)==>looser==>game over==>partie de aw2==>aw1==>nintendo==>escroc==>blanchiement d´argent
Pseudo supprimé25 octobre 2003 à 09:39:29
crétin DES ALPES : alors c´est pas moi^^
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:13:37
Blanchiement d´argent -> sony -> beurk -> excrément -> étron -> crotte -> sony -> merdre -> sauron^^ -> Anneau -> Retour du Roi -> Tolkien -> Génial -> Moi^^ -> Superbe -> Net
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:54:30
Net -> tennis -> sport -> tas de muscles -> pas de cervelle -> parasite universel -> mon frère -> monstruosité purulente -> Saur... nan, je me retient! Heu... Alien... Boârf!