Ahlala, sale belge qui ne comprend rien à rien! Et le premier message que j´ai mis? il était bien un jour après! Donc tu ne peux rien dire là dessus! Je n´ai donc fais que 4 messages^^
Ensuite, ne me dis pas que bandy ne fais ca que sur le dernier post! Je suis peut etre pas là depuis longtemps mais c´est largement suffisant pour avoir vu bandy à l´ouvre! dès que la barre des 93 est franchie il n´hésite pas à poster pour avoir un chiffre rond!
Enfin, je te trouve très mal placé pour venir me faire des lecons que le boostage toi qui ne t´exprime ( plus d´une fois sur deux ) par un seul smiley! de plus il me semble que c´est bien toi qui a posté 10 messages à la suite pour avoir le 6000 de AWCO! Et pour ce fair tu mettais un seul mot par post! Au moins moi je restais dans la continuité du jeu! je ne dcoupe pas une phrase de 10 mots pour atteindre un chiffre rond! Si je me mets à poster 5 messages à la suite pour l´avoir, il y a toujours 5 phrases différentes et rentrant tout à fait dans le contexte du topic!
Sur ce... merde===> Master_Zoulou