CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flood

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 11:21:41

Y aller je dois, mais bientôt je reviendrai.

May the force be with you

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:22:11

Cette blague, vraiment nul elle est.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:22:52

zavez vu ma super blague

encore une alo ween

ici trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 11:23:36

travailler dur je dois, parce qu´a la rentrée me ramasser je ne dois pas

elle est classe celle là!!

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:24:17

Meme pour un jedi, partire je dois.
Mais pour allez jouer a counter strik je vais.
Que la force soit avec vous.
OOOOOUUUUUUUUU CCCCCCCCCHHHHHHHHHH
OOOOOUUUUUUUUU CCCCCCCCCHHHHHHHHHH

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:24:23

ouai
mais en quem classe jedi est tu moi reprendre ecole ds 2 jour sa pas bien

lyan95
lyan95
Niveau 10
16 février 2002 à 11:27:10

publicité:

X-BOX MICROSOFT

GAME CUBE NINTENDO

je ne peut resisté:

uifhreuvohreqbvuer heuirgh oregh oerhjgoig ihrtg roighoirstgi rstgijroitgj osmghjomj sqtromgjzotrg omzrogm zjr tjzothtrgh orzhmztrgojrtogm jrotmgj gjreqgoùeqajr ogmjoizqtojzq treghjzorst ghjozrsg oszrg zrtg ozmitz oeatrg ztregj oetgoetgh aùgtoùtjoiqte o.

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:27:49

Ainsi finit notre discusion.
Travailler parti de mon vocabulaire ne fait pas.
Je n´ai que la force et 2 de ma classe avec 16 de moyenne je suis car la force est de loin l´allie la plus puissante.
OOOOOOOOUUUUUUUUU CCCCCCCCCCHHHHHHH
OOOOOOOOUUUUUUUUU CCCCCCCCCCHHHHHHH
A bientot jeune padawan.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:32:32

tcho draclas

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:36:44

elle sont joli tes formes @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@
@@@
@@
@@@@
@@
@
@@@@

@

@
@@
@
@

@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@
@@@@@@
@@@@@@
@@@@@@@@

@@@@@@

@@@@
@@
@
@
@
@
@z& z m deùélz
mask tijkrlaj flkvfvhUÉR"ZEYIUO Hnkl J JLk@l kLMKL
KMK mlklmk @klm@k;lmj@k@h@@@@@@@@@@@@

Aragorn-32
Aragorn-32
Niveau 6
16 février 2002 à 12:08:01

Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.
Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.
Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.
Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.
Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.
Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.
Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.
Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortel destinés au trepas,
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trone
Au pays de mordor où s´étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténebres les lier
Au pays de mordor où s´etendent les ombres.

Aragorn-32
Aragorn-32
Niveau 6
16 février 2002 à 12:28:50

Et vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j´ai finit les cours hier) et bon courage a ceux qui reprennent dans deux jours!!!!
@+

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
16 février 2002 à 13:24:19

Gris je suis , Blanc je serai .
Les abîmes je traverserai .
Qui suis je ?

INdic si personne na pas trouv +tard

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 14:49:53

Ote calme a zot koue a

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 15:13:40

Pour quoi de topic na tu point cree???

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 17:12:16

Me revoila!!!
mais pour pas longtps
@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@ @@@@@@@@@
@@@@@ @@@@@@@@
@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@ @@@@
@@@
@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@
@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
16 février 2002 à 17:13:54

ooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.vvv
vvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeenn
nnnnnnnnnnnnnnn ddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss lllllllllllllll eeeeeeeeeeeeeeeeeee ttttttttttttttttoooooooooooooppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiccccccccccc dddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee sssssssssssssspppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeee
eeeeeerrrrrrrrrrrr.

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 17:22:02

au fait, Draclas un grand fan de Star Wars es tu, ou juste pour frimer le jedi parles tu???

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 17:25:14

aussi:
oiinnnkkk!! ooiiinnnnnnkkk!!!
et puis:
zohoiehotihg´hryhçhvhjivboregdohhhiroeuhgoocommen
tonfaitpourbattrececretindesturm??;;ojhotjnhoigriu
tghuthguietvguggv;inbiotebhieuhbihuihbui"hvinurihg
ieriughiuonogugh
PS:y a une kestion cachée...

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
16 février 2002 à 17:26:44

a l´eau!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment