CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flood

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:06:03

c po mal commme nom LASpirateur!!!!!!!!!!!!!!!

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:07:24

Mais non put1 de merd##
C´EST LASZLO, voila vous etes content !!!

qiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´s
qiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k
7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´sqiozotizhrwoi
oiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues8
7t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´sqiozoti
zhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´sq
iozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,6876
8(´sqiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y
7,68768(´sqiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´6
8è7t8y7,68768(´sqiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8
s7(´68è7t8y7,68768(´sqiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17
(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´sqiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y
6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´sqiozotizhrwoioi
y "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t
18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´sqiozotizh
rwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(´sqio
zotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,68768(
´sqiozotizhrwoioiy "qi´è-yàça"(uèy -z´4u6h8 746-´87´us8186u 6´8s78h7t16,8s76e8(_76;7166:!767s78wth87n68716ues87t18,k7y6s8e17(è71,8s7(´68è7t8y7,
68768(´s

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:10:13

LASZLO ca vient d ou comme origine
srelik j´ai vu ta blague avec SFR je suis tordue de rire ecoute AHAHAH

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 11:10:52

Oh, c bon, fo pa s´enerver!!!
n´empeche ke gt pa loin, lasso-laszlo!!!!
j´suis qd même super fort!!!

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:11:00

C´est Ongroi si tu veux tout savoir.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:11:55

ongroi pt1!!!!!!!
oh srelik tu devrai faire comique ds la rue

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:12:25

AH AH AH vraiment tres drole.
Alle je sent la force rafluer en moi.
Ma colere elle n´est plus.

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 11:12:57

ct p´tet drole, mais je vou ai enlevé une partie du plaisir d´aller voir Asterix(pour ceux qui l´ont pa vu)
encore désolé!!!

orenbkrghiihthgoieryhurçiytoruhg
grighrei r,;rl;rgrgirutguibruitygr

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:14:16

Ce film vu je l´ai.
Le conseiller je le fais.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:14:48

jai dja vue
pt1 elle est trop bonne cleopatre

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 11:15:12

bon, j´arrete les blagues, sinon on va vite arriver aux jeux de mots a 2centimes d´euros (et dans ces cas la, j´suis tres lourd!!)

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 11:16:25

mmmmmmmm, Cléopatre..... Geniale!!

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:16:28

Ces choses la, un jedi ne le desire point.
Mais quelques exeptions y faire nous pouvons.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:16:58

vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!vive advance wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:17:49

dracla je suis sur que meme si t un jedi tu voudrais qd meme faire des choses avec elle

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:17:54

Tu te trompes Srellik.
A 0.30 euros les blagues elles sont.

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:19:01

Comme je l´ai deja dit, quelques exeptions a la regle il y a.

srellik
srellik
Niveau 6
16 février 2002 à 11:19:09

en tant que jedi ces blagues je n´aime pas,mais contre mon gré, toutes seules elles sortent
PS:je suis d´accord dj

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
16 février 2002 à 11:20:57

alo

a l´huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Draclas
Draclas
Niveau 7
16 février 2002 à 11:20:59

Il faut croir que les nouveau jedi, comme ca il sont.
Et en plus, comme Yoda tous il parle.

La vidéo du moment