ca y est enfin j´y suis arrivé!!j´ai concretisé en me focalisant sur le salopard qui prend la derniere ville: il fallait le tuer et pour ca nettoyer les airs.un seul convient pour une tache aussi puissante :
MAX
alors, si mes souvenirs sont bons...
jour 1
tout d´abord on amene un soldat sur l´ile nord capturer les batiments.on le depose direct dessus.l´helico trans sera sacrifié sur l´autel de la victoire.on decouvre un bomb qu´on DESTROY avec le chasseur PAR EN DESSOUS(important pour revenir après).l´autre sold prend la ville en bas a droite.et...on va garder a tout prix l´helico en vie, pour ca on le met sur l´aeroport et on l´encadre de la dca, l A air rest sur le qg.on produit des soldats qui serviront de remparts.
jour 2
coup de pot ou pas, le bombardier vient se mettre PILE a la portée du chasseur, qui ne se fait pas prier et l´EXPLOSE(c trop bon).hop plus de bomb.
on chope la ville du bas, je crois, et l´autre soldat vient encadrer l´helico par la gauche.ca y est il est en securite.on produit une dca ...ou bien au tour d´apres je sais plus...et on bute ce qu´on peut buter avec l a-air.
apres je sais plus tres bien l´ordre exact
les helicos ennemis sont agglutines sur l´a air par le droite et se feront descendre par les dca, mais aussi les sold qui peuvent leur faire perdre 1 unite.intervertir les soldatsremparts endommages avec des nouveaux
je coince DEUX chasseursen bas a gauche: un chasseur se colle a la ville basgauche et un autre se colle a la dca.on les coince facilementavec des sold.
et donc si je me souviens bien c´est ce jour la que l´helico se trace pour accomplir sa mission.
la aussi coup de pot ou pas mais en me collant a la ville, kanbei m´a envoye par en bas un char, alors qu´il y avait des dca.PRoduire non stop des helicos de combats( 3 environ)pour tenir le premier choc et les ramener sur le front.attention a la dca. des qu´on peut on construira un bombardierqui ira s´occuper d´elle
puis un transport et un bombardier et un transport...apres ca va tout seul d´autant plus que le dca s´occupe des chasseurs coinces...
voila en gros c´est ca, excusez moi pour l´imprecision , mais j´ai pas osé la refaire
j´ai sauvé et je suis alle apres...les missions sont plus faciles !!!
racontez moi comment vous avez fait mes chers gloubi, aaaa3, tekh