CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incident kanbei expert : LA SOLUCE !!!!!

zguignou
zguignou
Niveau 3
12 février 2002 à 13:34:08

ca y est enfin j´y suis arrivé!!j´ai concretisé en me focalisant sur le salopard qui prend la derniere ville: il fallait le tuer et pour ca nettoyer les airs.un seul convient pour une tache aussi puissante :

MAX

alors, si mes souvenirs sont bons...
jour 1
tout d´abord on amene un soldat sur l´ile nord capturer les batiments.on le depose direct dessus.l´helico trans sera sacrifié sur l´autel de la victoire.on decouvre un bomb qu´on DESTROY avec le chasseur PAR EN DESSOUS(important pour revenir après).l´autre sold prend la ville en bas a droite.et...on va garder a tout prix l´helico en vie, pour ca on le met sur l´aeroport et on l´encadre de la dca, l A air rest sur le qg.on produit des soldats qui serviront de remparts.

jour 2
coup de pot ou pas, le bombardier vient se mettre PILE a la portée du chasseur, qui ne se fait pas prier et l´EXPLOSE(c trop bon).hop plus de bomb.
on chope la ville du bas, je crois, et l´autre soldat vient encadrer l´helico par la gauche.ca y est il est en securite.on produit une dca ...ou bien au tour d´apres je sais plus...et on bute ce qu´on peut buter avec l a-air.

apres je sais plus tres bien l´ordre exact
les helicos ennemis sont agglutines sur l´a air par le droite et se feront descendre par les dca, mais aussi les sold qui peuvent leur faire perdre 1 unite.intervertir les soldatsremparts endommages avec des nouveaux
je coince DEUX chasseursen bas a gauche: un chasseur se colle a la ville basgauche et un autre se colle a la dca.on les coince facilementavec des sold.
et donc si je me souviens bien c´est ce jour la que l´helico se trace pour accomplir sa mission.
la aussi coup de pot ou pas mais en me collant a la ville, kanbei m´a envoye par en bas un char, alors qu´il y avait des dca.PRoduire non stop des helicos de combats( 3 environ)pour tenir le premier choc et les ramener sur le front.attention a la dca. des qu´on peut on construira un bombardierqui ira s´occuper d´elle
puis un transport et un bombardier et un transport...apres ca va tout seul d´autant plus que le dca s´occupe des chasseurs coinces...

voila en gros c´est ca, excusez moi pour l´imprecision , mais j´ai pas osé la refaire :)j´ai sauvé et je suis alle apres...les missions sont plus faciles !!!
racontez moi comment vous avez fait mes chers gloubi, aaaa3, tekh

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 février 2002 à 13:39:38

eh bien.jamais je n´aurais penser a ca .la preuve:j´ai passer des heures a essayer de capt l´usine.

je me doutais bien que les missions d´apres serais faciles,car ,en plus ,on a le choix!!!

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 février 2002 à 14:02:23

aaaaahhhhh(soulagement):ca fait du bien de finir cette^$´$^!=´(èàçè!$ù$ù;=$µ; de mission

zguignou
zguignou
Niveau 3
12 février 2002 à 14:49:44

yyeeah tech !!!!!!!

:))

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
13 février 2002 à 13:43:02

t´en est ou maintenant?

moi je suis bloqué a bataille finale.

MAGICZELDA
MAGICZELDA
Niveau 5
13 février 2002 à 14:37:24

Ouais, excellent! G T bloké depuis 2 semaine, et g été débloké en 2 minutes!!! Merci infiniment!!!

zguignou
zguignou
Niveau 3
13 février 2002 à 16:14:52

j ai pas trop joué, mais je bloque un peu a victoire ailee...j aimerais bien la reussir avec sami, histoire de me taper rivaux en expert :)

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
13 février 2002 à 16:23:46

t´es tjrs la?????

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
13 février 2002 à 16:28:00

moi,j´ai petit truc pour finir plus facilement les missions avec le brouillard.il suffit de sauver tres souvent,enfin,quand tu est sur de ton coups ,quoi.
moi aussi j´ai finis cette mission avec sami,mais j´aurais pas rivaux parce que j´ai fait la 1ere contre drake avec andy,c´est ***,je vais devoir recommencer apres ,mais de toute facon je contait recommence pour faire LA soluce.

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
13 février 2002 à 16:32:53

plus loin tu va voir enigme comme tu ne l´a jamais vu:en brouillard de guerre .c´est trop simple vu qu´on peut se cacher.enplus il n´a pas plus d´unités.par contre bataille finale ,c´est trop difficile:
il a :

6 bomb
7 tank M,dont trois TRES pres de notre cams
6bazooka sur les villes neutre au nord d´andy
des inf presque sur les bases et aeroport neutre
des tas de tank M a sa bases

et moi j´ai andy,grit et sami,c´est trop dif avec eu!!!

zguignou
zguignou
Niveau 3
14 février 2002 à 16:59:16

bon, bataille finale...je vais la commencer;j avais oublie que j´avais fait la premiere contre eagle avec andy :( quel con.
donc j´ai max sami andy :((((
je pense que grit est mieux que max qd meme,mais bon a mon avis ca va le faire

La vidéo du moment