salut elles sont trop dure put1 si qq1 qui a fini la campagne experte pourrais soit faire un guide comme xkurisux scusez si y un bleme ds le pseudo ou m´aider se serait cool je suis sur que je suis pas le seul
au fait merci a heavyvon , grace a lui j´ai reussi la 1
@+
ps je suis la jus k 22hoo
dj_fritz67
Niveau 7
10 février 2002 à 21:26:55
lut la mission 2 a l´air trop dur j´ai que 2 infanteries
Tekh-Trak
Niveau 9
10 février 2002 à 22:53:24
dans cette mission(qui est tes facile,d´ailleurs elle le sont toutes jusqu´a incident kanbei)il va falloir t´habituer a avoir peu d´unité.construit des tank et des recon sauf quand il approchera son tank M,la il faudra en construire un.
Sfink
Niveau 10
11 février 2002 à 09:05:15
dit moi, qu il y a til de different, car je l ai, la campagne experte, mais j essaye d avoir tous les CO d abord pour la faire ensuite, donc en fet, je sais pas s´quil y a de differnet! merci! @+
dj_fritz67
Niveau 7
11 février 2002 à 10:52:21
je vais essayer mais si je y arrive pas je vous tien au courant @+
dj_fritz67
Niveau 7
11 février 2002 à 13:25:45
je l´ai reussi grace a tekh-trak scuse si j´ai ecorcher ton pseudo je suis a la mission 3 l´as des as help j´ai aissayer é fois j´y arive pas @+
Tekh-Trak
Niveau 9
11 février 2002 à 14:17:03
ne t´inquiete pas ,tu n´as pas eccorché mon pseudo.pour l´as des as tu dois seulement construire des DCA et detruire au plus vite ces unités aeriennes.essaye de proteger ton héli tr en l´entourant d´autre unités.tu dois arriver a deposer une inf sur son QG tout en mettant l´héli tr au nord pour ne pas que son tank ne t´attaque .pour attirer son dernier bomb ,avant d´aller a son QG,tu dois mettre une DCA a portée de son bomb et appreter d´autres DCA pour l´attaqué apres.