CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARTICIPATION AU SITE DE THENEWMEPHISTO

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
05 février 2002 à 16:01:38

eh,mephisto je t´ai fait un forôm pour tous ceux qui veulent participer a ton site .comme ca plus besion de rejoindre ton forôm pour ce rendre compte que tu va faire un site

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
05 février 2002 à 17:50:24

Bide total, ton forÔm... isn´t it?

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
05 février 2002 à 22:40:27

it is a big bide

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
06 février 2002 à 11:26:41

yo
sur vot site y aura la soluce expert?
et celle des missions qg?et des codes?
@+

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
09 février 2002 à 15:41:48

me,no want to take a big totaly bide .so I writte a mail for RE-throw this forÔm.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
09 février 2002 à 15:44:04

When does your web site being in line

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
09 février 2002 à 16:16:46

pour les qg ,je sais pas!!! pour le mode expert,oui!!!si on veux gagner facilement du fric voici un avant gout du guide pour ile spam(trop simple)prennez max
1er jour:construisez une inf sur chaque bases

2eme jour:envoyez les 2 inf qui sont sur les bases au sud ,le plus vers l´est.commencez la capt des bases nord avec vos 2 autres inf.construisez un recon sur la base nord et 2 inf sur les bases sud

3eme jours:avancez le recon de 4 cases nord,4est.finissez la capt des villes nord.continuez a faire avancez vers l´est vos 2 inf construites au 1er jour.pour les 2 autres inf:celle de l´est pour capt la ville la plus au nord de celles quelle peut capt,l´autre avance vers l´est.construisezun autre recon là ou était le précédant et une inf sur la base la plus a l´est.

4eme jour:attaquez son inf avec votre recon en vous placant a l´ouest.avancez l´autre recon la ou était le premier.avancez les inf qui viennent de capt les villes nord le plus au nord,de facon a ce quels soit a la meme hauteur que le 2eme recon.avancez vos 2 inf les plus a l´est de 2cases est et 1 sud.finissez la capt de la ville que vous aviez commencez.avncez vos deux autres inf de 2 cases est,1 cases sud,vou devriez pouvoir commencer a capt une ville.construisez un tank

5eme jour:capt toutes les villes que vous pouvez.
attaquez son artillerie avec un recon et l´inf qu capt une ville avec l´autre recon .avancez votre tank le plus a l´est et contruisez 1 tank la ou l´autre était(base la plus a l´est).avancez les autres inf vers le camps adverse.

6eme jour:detruisez l´inf qui capt la ville avec votre tank avancez votre autre tank le plus a l´est.finissez la capt des villes et avancez encore vers le camps adverse.

maintenant,c´est diff d´expliquez car il change chaque fois mais vous devez continuez a constr des tank sur les bases de l´est (vous devriez pouvoir constr 2 tank par jour sauf le jour avant qu´il n´utilise son pouvoir:vous aurez 12000 seulement;ce jour la constr votre tank sur la base nord)vous devez essayer de l´empecher de contr en allant sur ces bases et en l´empechant de sortir de son camps.
j´ai mis 10 jours pour avoir 999pts mais en 11 jours vous aurez aussi le rang S

et voila, un petit moyen de gagner du fric

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
09 février 2002 à 16:22:57

au jour 2 on construit le recon sur la base le plus au nord ou celle d´endessous

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
10 février 2002 à 23:50:03

le plus au nord,car tu construis deja des inf au sud

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
10 février 2002 à 23:53:03

it ´s not my website ,it´s the THENEWMEPHISTO´s site and I don´t want to speak english all the time on this forÔm and not on the other forÔm too

do you understand that ?

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
11 février 2002 à 11:08:32

yes , but when does the site being in line?????

grit
grit
Niveau 5
11 février 2002 à 14:58:56

I´m tekh-trak and I ´ve change my pseudo in grit because it ´s better in this forom.for THENEWMEPHISTO´s site ,I haven´t any information.you must speak with him.but that´ difficult:he ´s not here,he build his site

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
12 février 2002 à 10:59:28

I have got ras le bol to speak english
salut
en fait je suis aller voir vot site et j´ai vu une jolie photo de meuf a poil en page d´acueil

http://www.multimania.com/gbawars/

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 février 2002 à 11:03:56

I GO TO THERE.oooh,we say rat the bowl and not ras le bol.and me too,I have rat the bowl to speak english,want you speak nederlands.non ,c´est pour rire ,parlons dans une BELLE langue,je parle bien sur du francais.

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
12 février 2002 à 11:05:17

alors repond a mon message
pk la photo de meuf

grit
grit
Niveau 5
12 février 2002 à 11:16:00

qu´est ce tu veux que j´en sache.demande a THENEWMEPHISTO,aragorn 32,ou a ouarz.c´est eux qui s´occupe directement(moi ,je m´en occupe indirectement,comme grit)du site.

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 février 2002 à 11:27:47

ah ,tu est la!!!
il paraitrais que tu ,t´occupe du site.dj fritz(scuse si je l´ecorche)a une question pour toi ou THENEWMEPHISTO.

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 février 2002 à 11:34:10

ok!!! tu fait bien de le dire.j´espere pour lui que ce n´est pas trop grave.et je pense que pour la photo ,c´est pour ce consoler des problemes familliaux

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
12 février 2002 à 11:46:31

moi, je veux bien aidez a continuer le site,je me debrouille avec le language "je-sais-plus-trop-comment-il-s-appelle".

j´ai aussi fait,mais seulement sur feuille,les cartes du mode campagne.sauf la premiere mission bonus ,que j´arrive pas a avoir celle ou il faut battre toutes les unités d´olaf a olaf´s navy(je sais plus le nom francais)pour l´avoir

foumiz
foumiz
Niveau 8
12 février 2002 à 14:39:22

salut tlm

je suis revenu
comment ça va ?
je veux bien vous aidez pour le site, je peux vous faire des petites bricoles en flash (mais petites, hein ! je ne suis pas non plus un pro...)

@+

La vidéo du moment