ouf..... je viens de la finir se matin!
pour te dire, je l ai recommencer une 10en de fois, alors perd pas espoir!
en fet, moi, j avais andy drake et grit, au debut, e construissai que des tank m avec andy(et 2 infantery quand javais le temps, elle me servais a prendre les ville du sud) et je construisai aussi des tank m avec drake, puis, avec grit, vers le 4em tour, quand j avais plein de ville, je faisais que des lance missille pour les avion(je sais + le nom) et dca (et parfois, quelque lance missil ne fait pas de mal) et je les ammener par le sud pour rejoindre les troupe d andy.... en fet, si tu fait cette strategie, tu te rendra vite conte que vers le 10voir15 em jours, tu auras anéanty presque toute ces troupe avec la meme technique, apres, j ai changer, je construisait tjr des tank m avec andy, et avec grit je fait 1 dca et des bombarder, apres, je faisait tjr plein de bombardier avec drake, ce quei me permettai de detruire les dca et lance missile pour avaion enemi, j atquer la zone enemi avec les bombardier, en crean quand meme quelque avion pour detruire ses helico et bombardier facilement...
si t as bien suivi les conseil, il devrais etre assez simple, car une fois que t as lavantage, fo faire gafe de ne pas le perdre....
j ai fait plusieur fois la meme conneries, je voulai cré bcp d avion et bombardier dés le depart, mais c une tres mauvaise strategi...
je te souhaite bonne chance!
@+