CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de cartes Advance Wars

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
04 février 2002 à 20:34:05

eh,mephisto.j´ai recus un message vide de toi.apparement c´est pas arrivé ,tu peut me le renvoyer.

j´aimerais faire partie de ton site a si tu veux je pourrai te fournir une nouvelle soluce encore plus complete que l´autre.je la ferais aussi pour le mode expert et pour le QG.

je te rappelle mon adresse:tekh-trak@caramail.com

je t´en veux quand même un peu,car j´avais prévus la construction d´un site sur urban assault(pc)et puis lorsque j´ai eu advance wars ,j´ai prévu une grosse place pour ce jeux ,mais vu la popularité de ton site et son équipe géniale(il faudrais chercher une place pour master zoulou,car c´est copain.il pourais m´aidé dans ma,non,notre soluce)je décide de me rangé dans tes rangs.mieux vaut un super sites que des tas de nuls.

tekh-trak

Corent2
Corent2
Niveau 6
04 février 2002 à 20:34:33

ca peu etre pa mal envoi steup
corent.leboos@wanadoo.fr
Merci jespere que tora du monde (en particulier LUCIFER!).

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
04 février 2002 à 20:43:13

mon guide n´est pas finis (même pas le mode normal)

au fait mephisto,tu pourrais être plus précis avec les missions qu´il faut faire pour avoir drake et eagle.

autre chose,je suis pas sure que l´on aie grit comme tu l´as dit parce que moi je l´ai pas eu !!!pourtant j´ai déja fini le jeu quelques fois

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
04 février 2002 à 20:45:08

lucifer ???? qui c´est????

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
04 février 2002 à 20:48:39

mince !!!le site comment il s´appelle ?au fait je n´ai pas peur de la "colere de mephisto"(tien je n´ai jamais entendus parler d´un co s´appellant mephisto et ayant la "colere de mephisto" comme pouvoir).

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
04 février 2002 à 20:54:31

message pour rire:au secour,au secour,il y a des aragorn partout .aaahhhhh!!!?????.bon,c´est aragorn 32 ou bien ,euh ,mince,je sais plus combien!!! tu devrais te décider

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 février 2002 à 20:54:54

envoyé au deux
tech trak , moi je l´ai eu ccomme ca
les codes seront dans le site !
si vous voule faire partie du site , fo ccq (telecharger.fr)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 février 2002 à 21:00:31

Le nom du site sera secret jusqu´a son ouverture
pas besoin de rigolos qui piquent le nom de domaine

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
04 février 2002 à 22:04:46

ok!ne me vous voi pas!!!je suis cette histoire de sites et de pseudo volé depuis le début,enfin,presque.pour ce qui est des cartes je viens juste de l´essayer,il est génial!!!j´en ai déja 5.pour ce qui est de la soluce,je pense pouvoir t´envoiyer le mode normal pour la fin du carnaval,l´expert suivra de près.il me faudra du temps pour le normal car pour l´instant je me suis bloqué en expert(je me rappelle plus comment je le passais (troisieme mission de kanbei),mais je ne veux pas d´aide !!!

mephisto,tu as oublié de dire a propos de drake et eagle

tekh-trak

crazydante
crazydante
Niveau 3
05 février 2002 à 01:43:52

j´ai qelq chose a te propose je ne ferai pas parti du site mais j´ai telegarge l´editeur de carte et je pourai t´en envoiyer par mail quand tu en aura besoin

srellik
srellik
Niveau 6
05 février 2002 à 15:50:47

Si le site est fait, kelle est l´adresse??
Sinon pourrais-je avoir un exemple???
envoyer a: emer1c@aol.com
c bien de fer des cartes, mé comment les avoir sur sa console après???

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
05 février 2002 à 15:52:25

bon vu que mon message n´est plus le dernier je te le rappelle:comment avoir drake et eagle?a cette question tu as repondu respectivement qu´il fallait finir les missions contre green earth avec andy et sami.mais quelles missions contre green earth?est ce qu´il faut finir les missions contre eagle avec andy et celles contre drake avec andy?soit precis stp

dj_fritz67
dj_fritz67
Niveau 7
05 février 2002 à 16:03:32

salut
pour avoir eagle faut faire TOUTES les missions contrre green earth avec sami pour drake tu fait pareil avec andy
je veux bien en faire parti mais il me faut le logiciel pour faire les map(pour MAC)
merci
THE dj

srellik
srellik
Niveau 6
05 février 2002 à 16:07:15

o fait, si g l´inspiration, je vou enverrai p´tet des cartes (mé g pa le tps de m´occuper d´un site... dommage)
@+

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
05 février 2002 à 17:42:45

Je suis ENFIN de retour et
1) je suis pas petit
2) Si tu veux, je peux t´envoyer des cartes (j´ai plein d´imagination!!!)
3) Si tu veux que je t´envoie des cartes, il me faut ton adresse. Envoie-moi un mail pour dire si tu veux ou pas.
4) Tekh-trak, prend ta GBA et advance wars (et aussi mkart) Jeudi, tu sais où...

MASTER_ZOULOU, cartographe...

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
09 février 2002 à 15:37:46

ton aide pour eagle ne m´aura été d´aucune utilité car je m´en suis rendu compte en finnissant le jeu avec andy(bataille finale avec...andy,grit,kanbei)ensuite avec sami(bataille finale avec....oula .....équipe geniale...andy(encore celui la:normal),max et eagle)et j´ai pu remarquer que finalement on peut dire que pour avoir eagle ,il faut finir rivaux.pour les paumés dans ce monde voila une petite soluce rapide
tu dois construire des chasseurs pour prteger un heli tr
tu prend les trois villes a l´est et ensuite les villes et l´aeroport de l´ile suivante.
tu cree 4 tank M et 2 l mis,tu en envois la moitié sur le pont a l´est de l´ile nord et l´autre moitié a l´est de l´ile sud:comme ca ses inf ne prenne pas tes villes.ensuite tu cree 4 bomb et 4 chass et tu les envois en même temps sur le qg ennemis ainsi que ton heli tr pour capturer son qg.il faut donc ,en resumé que tu foute tes unité sur ses bases autour de son qg pour ne pas qu´il construise là-bas et le reste pour entourer l´inf qui doit capt son qg.pour le rang S il faut faire moins de 18 jours,a peu pres.

cette mission est trop simple!!!!!

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
09 février 2002 à 16:17:48

si on veux gagner facilement du fric voici un avant gout du guide pour ile spam(trop simple)prennez max
1er jour:construisez une inf sur chaque bases

2eme jour:envoyez les 2 inf qui sont sur les bases au sud ,le plus vers l´est.commencez la capt des bases nord avec vos 2 autres inf.construisez un recon sur la base nord et 2 inf sur les bases sud

3eme jours:avancez le recon de 4 cases nord,4est.finissez la capt des villes nord.continuez a faire avancez vers l´est vos 2 inf construites au 1er jour.pour les 2 autres inf:celle de l´est pour capt la ville la plus au nord de celles quelle peut capt,l´autre avance vers l´est.construisezun autre recon là ou était le précédant et une inf sur la base la plus a l´est.

4eme jour:attaquez son inf avec votre recon en vous placant a l´ouest.avancez l´autre recon la ou était le premier.avancez les inf qui viennent de capt les villes nord le plus au nord,de facon a ce quels soit a la meme hauteur que le 2eme recon.avancez vos 2 inf les plus a l´est de 2cases est et 1 sud.finissez la capt de la ville que vous aviez commencez.avncez vos deux autres inf de 2 cases est,1 cases sud,vou devriez pouvoir commencer a capt une ville.construisez un tank

5eme jour:capt toutes les villes que vous pouvez.
attaquez son artillerie avec un recon et l´inf qu capt une ville avec l´autre recon .avancez votre tank le plus a l´est et contruisez 1 tank la ou l´autre était(base la plus a l´est).avancez les autres inf vers le camps adverse.

6eme jour:detruisez l´inf qui capt la ville avec votre tank avancez votre autre tank le plus a l´est.finissez la capt des villes et avancez encore vers le camps adverse.

maintenant,c´est diff d´expliquez car il change chaque fois mais vous devez continuez a constr des tank sur les bases de l´est (vous devriez pouvoir constr 2 tank par jour sauf le jour avant qu´il n´utilise son pouvoir:vous aurez 12000 seulement;ce jour la constr votre tank sur la base nord)vous devez essayer de l´empecher de contr en allant sur ces bases et en l´empechant de sortir de son camps.
j´ai mis 10 jours pour avoir 999pts mais en 11 jours vous aurez aussi le rang S

et voila, un petit moyen de gagner du fric

Tekh-Trak
Tekh-Trak
Niveau 9
11 février 2002 à 00:09:08

et revoila ce forÔm en tête grace a un message!!!!

iginzzz
iginzzz
Niveau 4
11 février 2002 à 08:20:16

moi aussi stp
iginzzz@caramail.com
merci d´avance

link21
link21
Niveau 5
11 février 2002 à 11:52:31

Moi aussi s´il te plait.