Bonjour!
Je voudrais que l´on élisse (désolé chuis pas sur de l´orthographe) un modéro pour le forum Advance Wars. Tout ceux qui veulent posez votre candidature écriver ici et dîtes vos arguments! Vous avez jusqu´à mardi prochain pour poser votre candidature (évidemment, s´il y a seulement une personne ou deux, on laissera plus de temps!) et après les autres votre pour le meilleur modéro! Jusqu´à la fin du mois d´octobre, les candidats pourrons essayer d´améliorer le forum et le 30 on verra qui a eu le plus de vote! Moi je pose votre candidature :
J´ai acheté Advance Wars il n´y a pas tellement longtemps. Cela ne m´enpêche pas d´y être devenu un acros! Je suis très bon et j´adore ce jeux. Personnellement, je trouve ça stupide pour un modéro d´insulter les autres (ex.: Kriss1 du forum GBA). Je règle les problèmes, mais je n´en cause pas. Je viens régulièrement sur ce forum, même s´il y ni a pas beaucoup de personne. D´accord, je fait beaucoup de fautes d´orthographes, mais j´ai beaucoup d´imagination et j´aide TOUS LE MONDE. Qu´est-ce que vous en dîtes???