CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Nobunaga (normal)

fortinbras
fortinbras
Niveau 5
30 août 2007 à 21:35:24

lol Milrael :)
angel_death:de toute façcon le gars a deja battu Nobunaga oda pour ce qui est de onimusha dawn of dream (l´aube d´un reve) il est très bon mais je prèfere de loin onimusha 2. Les "cut-scene" font vraiment trop thèatrale j´ai l´impression de regarder un dessin annimè pour enfant de 5 ans.mais le jeu en tant que telle demeure très bon.Justement je joue a ce jeu en ce moment.

ma technique pour battre nobunaga en statue.
1:toujours rester eloigner de la statue
2:ne pas rester au millieu
3:toujours etre sur le coin de l ecran (gauche,droite peu importe)
4:esquiver le maximum d attaque
5:quand la statue s´approche de toi,ne pas se retourner pour commencer a courir comme un poule sans tete,mais plutot tenir R1+la fleche en bas et a chaque deux pas ou trois pas que tu fais lui envoyer 2 attaque(ou meme plus mais faite attention).
6:ne jamais lacher R1

truc pour esquiver ses attaques
1:Quand il te lance du feu. Soit tu tient L1(pas ma technique) ou bien R1+les fleche directionelle pour l esquiver (très facile)

2:Quand il fait que les "colonnes" sorte de sous terre=Tu dois faire R1+ fleche directionelle la ou tu ne voit pas de point rouge en bas.(très facile)

3:Quand il t´envoie le laser zigzag=si vous etez au coin comme je vous l´ai dit le laser zigzag ne vous touchera pas.sinon essayez d´allez au coin le plus vite possible

4:Quand il t´envoie le laser direct sur toi= R1+fleche directionnele(2 mouvement a gauche ou a droite serait suffisant pour l´esquiver)

5:Quand il tenvoie les tetes qui t´empoisonne=Simplement bouger avec R1+fleche directionnele de gauche a droite et de droite a gauche.tout en voyant si il y´as une zone empoisoner

6:Quand il t´envoie les tetes pour te cogner (l´attaque la plus difficile a esquiver)tu dois regarder la premiere tete qui vient sur toi toute en gardant un oeil sur celle qui vient après et ainsi de suite, tu dois les esquiver en appuyant R1+fleche directionelle)quand tu atteindras l´ autre extreme de l ecran tu as juste a appuyer R1+l autre fleche directionnele.(ne stressez pas a cause de cette attaque et ne lachez pas R1 simplement regarde la tete qui vient apres celle que vous devez esquiver.

les soin que j´ai gaspiller contre Nobunaga dans tous les niveau de difficultè
Easy=aucun il m´as a peine toucher une fois
Normal=aucun il m´as toucher genre 2 fois
Hard=aucun quoique il m´´as enlever le 2/3 de mes vies

Je ne dis pas que ma technique pour le battre est la meilleure,mais simplement fort efficace pour moi.Je vais faire un topic pour aider ceux qui ont de la difficultè a battre gogadantess je le ferais demain ou après demain)
la clè pour battre tous les boss est de connaitre toute les mouvement qu´il fait rappelez vous eux ils ont une inteligence artificielle donc programmè.Nous on a une inteligence infiniment Varièe il faut l´utiliser avec ordre et mèthode.

milrael
milrael
Niveau 9
31 août 2007 à 22:14:58

Un bon topo. Et je suis d´accord avec toi, la touche R1 est primordiale pour ce combat. Avec ça il n´y aura plus besoin de poser des questions ! :ok:

chemisebleues
chemisebleues
Niveau 2
05 janvier 2008 à 03:57:47

je suis l´ancien Fortinbras et je vais postez ma video contre Nobunaga en forme de statue afin d´aider ceux qui peuvent rencontrer des probleme durant la bataille

voici le lien de ma video en (normal) je l´ai tuer sans etre toucher toute en respectant ma stratègie que j,ai ecris le 30 aout 2007 sur ce meme topic,

ps:je sais quepersonne aime mes video ici...mais on sait jamais;;; :d

http://fr.youtube.com/watch?v=O8SBQ0lXK5E

freyliss
freyliss
Niveau 6
10 décembre 2023 à 14:15:46

Le 31 août 2007 à 22:14:58 :
Un bon topo. Et je suis d´accord avec toi, la touche R1 est primordiale pour ce combat. Avec ça il n´y aura plus besoin de poser des questions ! :ok:

Même 16 ans après, je confirme la touche R1 est cruciale pour la dernière phase de ce combat.
Je n'avais que 3 médocs en mode Normal et je l'ai tué en ayant encore 1 médoc. Je comprenais pas bien le principe des esquives dans ce combat, heureusement que je suis tombée sur ce post.

Message édité le 10 décembre 2023 à 14:15:57 par freyliss
La vidéo du moment