CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure et arme

Sparda-7
Sparda-7
Niveau 2
29 mars 2007 à 20:01:14

Bonjour à tous,
Je joue depuis près de 3h à Onimusha 2 et j´hésite sur un point.
J´ai près de 60 niveau d´âme (enfin les barres roses qui se remplissent^^), mais je n´ose pas les dépenser :
Pour les armes on voit qu´il y a quatre emplacements (lorsqu´on améliore) donc j´attends d´avoir la quatrième arme pour augmenter ma préférée, par contre quand on améliore, il semblerait qu´on ne peut avoir que les 3 armures proposées, pourtant dans l´inventaire il semblerait qu´on puisse en avoir d´autre car ils ont faire un onglet exprès pour.
Donc j´ai peur de dépenser 100âmes pour augmenter une armure qui ne me servira peut être pas (si on peut en avoir des mieux), mais le problème c´est que ça commence à devenir dure contre les boss sans aucunes protection.

pour ceux qui ont eu la flemme de lire avant ce que je voudrait c´est savoir si ON PEUT AVOIR D´AUTRE ARMURES POUR LE PERSONNAGE PRINCIPAL QUE LES 3 D´ORIGINE?

Merci d´avance.
(et au passage j´ai aussi le onimusha 3 donc si le même problème se pose, j´aimerais bien que vous me donniez maintenant la réponse avant de commencer le jeu^^)

milrael
milrael
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:03:56

Le personnage principal, Jubei, ne peut avoir que son armure de base. Tu l´améliore avec les ames pour qu´elle se "transforme" peu à peu, mais tu n´en change pas à propremement parler. Tu peux donc dépenser tes ames dedans sans problème.

Ensuite, je te conseille, même si tu ne veux pas gaspiller toutes tes ames, de booster au moins bien une arme (par exemple le sabre) pour ne pas avoir trop de difficulté dans le jeu. Tu auras bien assez d´ames pour ton arme "favorite" quand tu l´auras, car en général quand tu finis le jeu tu as tout au max !

Dernier détail : tu ne peux pas améliorer l´épée de feu que tu as juste avant le dernier boss, elle est considéré comme étant déjà au max.

La vidéo du moment