j´te laisse pas tomber t´inquiete, mais j´suis pas sur le net en perm...
J´vien de le refaire juste pour toi, et il me touche pas. il suffit d´arriver a le toucher entre 12 et 17 fois pour qu´arrive la cinématique suivante. si il te reste de la magie, utilise la, la tornade le touche 2 fois si t´es proche, la glace une fois, et le buraitou ( éclair) 0 a 3 fois, donc, le meilleur moyen reste le secret du senpumaru. tu peut faire le secret du buraitou aussi, mais tu touchera qu´une fois aprés il esquive idem pour le secret de la lance.
c´est bien a la deuxieme fois ou tu bloque? sur la plage aprés jujudorma?
Si tu utilise QUE le secret du senpumaru, tu te retouvera jamais en passe d´arme ( épée contre épée) donc, tu perdra pas de vie.
Les attaques circulaire, recule au max et protege toi, pour l´instant, gogitantess et pas un mec a prendre au corp a corp, garde tes distance, mais l´arc est inutile contre lui.
Si j´amais t´as vraiment du mal simplement a cause de ta vie, je te conseille de reprendre du début, car si tu bloque la, par la suite tu aura vraiment du mal si t´arrive a comprendre comment bouge les ennemie ( n´y vois pas la que j´me fous de ta gueulle, j´essaie juste d´adapter et de conseiller, enfin, sa coule de source mais je prefere préciser), essaie de comprendre comment fonctionne les issen est hyatsu, il te donne des ames jaune a chaque fois, sa te permetra d´utiliser les item qui restaure ta vie que sur les boss, j´ai fais un récap en gros sur sa dans les dernier poste fais sur quelques technique, j´te donne la page tout a l´heure au cas ou sa est changer, sinon t´as une bonne aide sur sa page 26.
Si tu recommence, profite en pour choqpé le collier Blanc.
Achate tous les items a chaque fois dans la boutique de la ville miniere, aprés avoir sauver oyu, achete encore tout au mec puis reparle lui, il te donnera le collier blanc. Se collier te permet de recharger ta vie quand tu bouge pas, sa pourra ainsi au moin arriver avec une barre de vie pleine sur les boss si j´amais t´as plus d´herbe, c´est déja pas mal
Si tu décide de continuer comme sa, en gros voila ce que je te conseille d´utiliser que le secret du senpumaru, reste a distances, le secret du senpumaru te permet d´aprocher ta cible tout en attaquant, c´est pour sa qu´il est la meilleur technique a mon avis.
Si jamais t´y arrive toujours pas et que tu veux continuer, essaie de me dire sur quelle attaque tu bloque, et ce qui te reste en magie vie et item.
bon... j´ai mal au doigt la