CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Gogandantess

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:35:29

slt tout le monde voila j´aurais voulu savoir comment battre Gogandantess à la plage j´ai tenté à plusieur reprise mais rien à faire il me tue à chaque fois de plus que je n´ai pas beaucoups de vie à cause du combat face à jujudormah alors je suis dans une merde international lol aidez moi svp .

j´attends vos astuce merci tout le monde.

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:03:38

Pour le battre la prmiere fois, faut faire entre 3 et 6 passe d´arme ( épée contre épée) le plus simple c´est en fasant haut et carré.

la deuxieme ( sur la plage donc, il faut le toucher un certain nombre de fois, le plus simple sans usé de magie étant d´utilisé le secret du senpumaru ( la lame double)
si t´as plus beaucoup de vie, esquive les lancer de couteau, et utilise la magie vent si il va te touché, c´est pas trés dur.

ensuite, tu utilise ce que oyu a récupéré pour toi et tu l´asmate :)

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
16 juillet 2005 à 20:08:22

ok merci beaucoups je vais essayer et on verra par la suite mais j´ai pas compris cette phrase " tu utilise ce que oyu a récupéré pour toi et tu l´asmate"
pourais tu expliquer stp merci.

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:59:51

ptin j´arrive toujours aps à le battre j´ai du tenté au moins 15 fois la ca me saoule aidez moi svp.

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:11:28

ce que tu conprend pas, c´est normal, tu comprendra aprés, j´veux pas te dévoilé le scénar c´est tous.

explique ce qui tre bloque exactement. gogidantess, tu peux pas le battre pour l´instant, tu peux juste faire en sorte de passer a autre chose, alors di ce qui te bloque...
J´ai fais le jeux plus de 70 fois, est j´ai jamais eu aucun prob ici, au pire tu frappe tous le temps en évitant de te faire toucher et sa passera tot au tard.
Sinon explique bien ce qui te bloque, et je ferai au mieu pour t´aider.

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:46:28

en fait ce qui me bloque c´est quand il me lance une attaque frontale ( l´epee qui vient doit sur toi) jarrive à l´esquiver quand il me jette des couteaux j´arrive aussi à esquiver mais quand il m´attaque avec son attaque bizare ou il frappe circulairement il me touche à chaque fois de plus quand on a nos epées qui se touchent à la fin c´est tuojours lui qui me met le coup de pied et je sais pas comment faire pour lui faire la meme chose c´est toujours lui qui gagne et comme il me reste que 35% de vie à peu pres ca rend pas les chose tres facile et j´ai plus d´herbe j´ai que d´alle donc voila en gros ma situation si tu peux m´aider t´es le bienvenu merci ( et c´est la 2° fois que je recommence le jeu à cause de lui lol, donc la je veux le battre une fois pour toute)

voila j´ai fini j´espere que tu m´aideras .

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:54:24

quand il charge son épée avec une couleur jaune ou rouge, tu peut rien faire, recule au max et esquive de coté. comme je te l´ai dit, le meilleur moyen de le toucher c´est avec le secret du senpumaru, a toi de savoir quand les placer. tu le touche au moin une foi si t´es assez proche pour lui placer les 2 coup... a toi de savoir anticiper ces attaques, si tu l´a fait tant de foi, tu devrai etre capable d´esquiver, sinon sacrifi une partie a chercher a esquiver toute ces attaques, et une autre a esquivé puis a placer une attaque.

Conseil pour la suite. n´utilise pas d´herbe au cour du jeu, que contre les boss, contre un boss, utilise toute les magie des armes que tu as et sa passera toujours tranquille.
Contre les ennemie normaux, essaie de faire des issen, sa te file des ame jaune a chaque fois.
Un issen, c´est attaquer au moment ou l´ennemie va te toucher, quand un ennemie frappe, décalle toi sur un coté et frappe, tue le tuera en un seul coup, si ton arme est v=chargé 3 fois, tu peut tuer tout les ennemie présent dans la zone, ou sur un boss frappé 15 fois d´affilé.
Tu peut aussi fair un hyatsu, appuie sur parer juste au moment ou l´ennemie va te toucher ( tu va le déséquilibrer) puis attaque, idem, t´as de la vie en bonus et bien plus d´ame que d´hab.
Tu as plus de détaille sur quelques techniques, comme j´te l´ai dit, page 26, récap avec soluce ect...
POur les issen ou hyatsu, faut etre patient, rapide et précis,mais tes ennemie meurt d´un seul coup.

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
23 juillet 2005 à 09:57:22

merci beaucoups pour tes conseil je vais essayer de les mettres en pratiques je te tiendrais au courant.

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:42:40

ok

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
04 août 2005 à 11:10:44

non c´est pas possible je n´y arrive toujours pas je sature j´ai tout essayé tout fait mais rien à faire je n´ai pas assez de vie et puis quand nos 2 eppees sont collées c´est toujours lui qui me met un coup de pied j´en ai mare

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 août 2005 à 13:33:16

attend... c´est vraiment un passage facile... se faire toucher tien déja de l´xploie...

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
05 août 2005 à 13:37:39

t´es sur qu´on parle du meme passage?
et si c´est le cas ben je suis trop nul car quand il attaque avec sont attaque avec la lumiere rouge c´est simple d´eviter mais avec son autre attque circulaire c´est galere et puis quand nos 2 epees sont colées c´est toujours lui qui me pousse explique moi pk

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
05 août 2005 à 14:08:55

et aussi je te rapelle que j´ai plus beaucoups de vie à peine 1/4 :s donc voila

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
05 août 2005 à 23:42:14

allez svp me laissez pas tomber aidez moi je sais plus quoi faire

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
10 août 2005 à 16:08:54

alors personne a d´astuce

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:23:37

j´te laisse pas tomber t´inquiete, mais j´suis pas sur le net en perm...

J´vien de le refaire juste pour toi, et il me touche pas. il suffit d´arriver a le toucher entre 12 et 17 fois pour qu´arrive la cinématique suivante. si il te reste de la magie, utilise la, la tornade le touche 2 fois si t´es proche, la glace une fois, et le buraitou ( éclair) 0 a 3 fois, donc, le meilleur moyen reste le secret du senpumaru. tu peut faire le secret du buraitou aussi, mais tu touchera qu´une fois aprés il esquive idem pour le secret de la lance.

c´est bien a la deuxieme fois ou tu bloque? sur la plage aprés jujudorma?

Si tu utilise QUE le secret du senpumaru, tu te retouvera jamais en passe d´arme ( épée contre épée) donc, tu perdra pas de vie.

Les attaques circulaire, recule au max et protege toi, pour l´instant, gogitantess et pas un mec a prendre au corp a corp, garde tes distance, mais l´arc est inutile contre lui.

Si j´amais t´as vraiment du mal simplement a cause de ta vie, je te conseille de reprendre du début, car si tu bloque la, par la suite tu aura vraiment du mal si t´arrive a comprendre comment bouge les ennemie ( n´y vois pas la que j´me fous de ta gueulle, j´essaie juste d´adapter et de conseiller, enfin, sa coule de source mais je prefere préciser), essaie de comprendre comment fonctionne les issen est hyatsu, il te donne des ames jaune a chaque fois, sa te permetra d´utiliser les item qui restaure ta vie que sur les boss, j´ai fais un récap en gros sur sa dans les dernier poste fais sur quelques technique, j´te donne la page tout a l´heure au cas ou sa est changer, sinon t´as une bonne aide sur sa page 26.

Si tu recommence, profite en pour choqpé le collier Blanc.
Achate tous les items a chaque fois dans la boutique de la ville miniere, aprés avoir sauver oyu, achete encore tout au mec puis reparle lui, il te donnera le collier blanc. Se collier te permet de recharger ta vie quand tu bouge pas, sa pourra ainsi au moin arriver avec une barre de vie pleine sur les boss si j´amais t´as plus d´herbe, c´est déja pas mal :)

Si tu décide de continuer comme sa, en gros voila ce que je te conseille d´utiliser que le secret du senpumaru, reste a distances, le secret du senpumaru te permet d´aprocher ta cible tout en attaquant, c´est pour sa qu´il est la meilleur technique a mon avis.

Si jamais t´y arrive toujours pas et que tu veux continuer, essaie de me dire sur quelle attaque tu bloque, et ce qui te reste en magie vie et item.

bon... j´ai mal au doigt la :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:26:47

jette un oeil sur quelques technique page 89 pour un récap rapide sur la maniere de faire les issen et hyatsu, mais tu peut pas les placer sur gogodantess pour l´instant...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
24 septembre 2005 à 18:51:38

"´te laisse pas tomber t´inquiete, mais j´suis pas sur le net en perm...

J´vien de le refaire juste pour toi, et il me touche pas."

PTDR
En tt cas je bloque au même passage, je vais essayer de m´en sortir.
bon moi il me reste 4 Herbes, 3 Médicaments et 1 Médicament du bonheur.
Les boss sont marrants et pas trop relou, mais celui là me prend grave la tête.

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:44:58

comme je me tue a le répéter, gogodantess et pas dur, sur le deuxieme combat, il suffit d´esquiver et de le toucher quelque fois pour passer a la suite... toi t´as de la vie sa devrai passer tranquille, utilise le secret du senpumaru, franchement j´ai pas trouver mieux pour le passer trés facilement...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
25 septembre 2005 à 16:48:38

ouep, je l´ai tué grace à ta texhnique en effet. pas dur du tout !
ce que je n´ai pas compris c´est que la cinématique de fin est arrivé au moment ou lui m´a tapé.
Style il me donne un coup d´épée, me touche et PAF Oyu arrive pour le faire partir...:s

enfin bon là je suis retourné au chapeau d´Onimusha 1. j´aime bien ces flash-backs

La vidéo du moment