CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Jujudormah

Hyoga12
Hyoga12
Niveau 5
06 mai 2005 à 10:44:35

voila je suis dans le temple de Jujudormah et je n´arrive pas à le battre malgré l´aide de eiki donnez moi une astuce svp.

Goru
Goru
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:15:38

essaie de te rapprocher d elle, notamment en courant autour du meuble central. oublie pas de parer, les petites boules qu elle te balancent sont pourtant pas dur a parer mais je me les prend tout les temps, va savoir pourquoi, et quand on en encaisse en masse ca commence a faire mal. utilise les attaques magiques de chacunes de tes armes ou tente l issen si tu sais le placer. y a aussi les charges de tes armes qui sont efficaces. c un combat assez long mais le plus important reste la parade.

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:49:01

utilise toute tes magie, sa accelere le truc.
quand elle envoie ces boule, profite en pour charger ton arme en les esquivant avec des pas de coté, sa te permet de te raproché d´elle et de la frappé. ne l´attaque ne de face ni dans le dos mais de coté avec les frappe normal.

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:32:51

Moi je viens de perdre 10 fois de suite face à jujudormah, Je lui ai envoyé toute la magie, j´ai toutes les armures au niveau 2, le buitaden au niveau 2, la lance au niveau 2, l´épée de vent au niveau 1 et j´ai deux herbes et malgré cela :non2: aidez-moi :svp: et en plus j´ai même pas le temps de charger mes armes avec la touche R1.

19lion93
19lion93
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:02:53

il est un peu vieux se topic,il a 2 ans^^
mais bon ,voici l´astuce:en fait combats le plus possible contre des monstres normeaux déja pou récolter assez dames pour faire évoluer toutes tes armes et aussi débrouille toi davoir o moins 1 allier pour quil vienne taider...voila,apres tu utilises toute ta magie contre elle.oublie la touche R1,tu pe le faire une fois que ton allié est en train de la déconcentrer en chargeant ton arme pour lui donner enfin le coup de grace
:bye:

milrael
milrael
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:49:19

:d)19lion93
Il a raison d´utiliser un topic déjà existant sur le personnage même s´il est vieux plutôt que d´en créer un nouveau, on ne peut pas lui reprocher ça :)

:d)-Roger_Smith-
Pour Jujudormah comme pour tous les boss, c´est vrai que la magie aide. Arriver avec seulement une ame violette manquante pour se transformer en Onimusha aide aussi, car si tu arrives à en avoir une en combat tu seras invincible et bien plus puissant.
En ce qui concerne la tactique de combat, il vaut mieux garder sa magie au départ, en se tenant à mi distance (faire un petit bond en arrière puis un coup avec avant + carré avec le buraitou par exemple permet de casser son tir tout en évitant le coup de parapluie au corps à corps). Ensuite, quand elle s´énerve et qu´elle te fonce dessus, tu n´as plus qu´à lui vider la magie dessus.

Voila, j´espère t´avoir aidé :)

La vidéo du moment