CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche moyen de finir vite svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:02:18

Bonjour, j´avais y a longtemps commencé Onimusha 1, malheureusement au royame ou y a 20 niveaux pour avoir ce qui permet d´avoir la fameuse épée bishamon, j´arrivais pas, j´avais peu de soins, g pas su finir le jeu sans, c ralant,je disais je ferais le 2 et 3 mais actuellement, j´aimerais faire le premier mais je cherche des codes, invincible si possible ( mais jamais trouvé donc je doute) ou autres qui m´aiderait bien car j´avais ete pas loin de la fin, et j´aimerais faire la trilogie, merci d´avance

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:06:09

pas de code, avant d´aller dans la dimension fantome pour le premiere, il te faut les 3 arme au niveau 3, t´es pas obliger de la faire du premier coup, commence a la faire, quand t´as plus de vie tu remonte, tu utilise les ames pour uper tes arme et tu redescent... le 1 est vraiment pas dur... meme le deux d´ailleur... sinon pour fortimbas sans l´épée bishomon, utilise toute les magies mais fais le quand il a la tete baisser, puis tir le au mousquet en utilisant un ogre d´ame pour reprendre un peu de magie.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:17:35

salut, dimension fantome tu parle du royame ? qd g plus de vie c ce que je fais oui je remonte par la lumiere, mais si tu parles de sortir de la piece ça me dit rien, y a un mec a l´arc qui est chiant, et deja g peu de potions enfin j´avais peu, car je devrais recommencer, merci de la reponse mais si y a pas de codes interessants c pas normal vu que le jeu est pas recent, trop dommage enfin je note ça encoremerci

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:00:13

ouai, sorry terme du 2 :)

sur ce genre de jeux le code sont pas interessant, si tu le fini, aprés tu peux le faire avec magie et munition infinit, rayaume fantome, pas besoin de médic, tu trouvera ce qu´il faut dedans, tu avec les issen ( mort instantaner) comme sa tu manquera jamais d´ame jaune.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:07:38

pas grave, oui je sais masi bon quand j´ai deja fais jusqu´ou je t dis, le refaire c chiant quoi, c pour ça un code ( juste pour le premier onimusha) serait mieux, quand tu dis " tu utilise les ames pour uper tes arme et tu redescent..." < == uper c augmenter g compris, mais je vais les augmenter ou mes ames ? comme je t dis si je sors, y a de ceux qui me plaisent pas donc c chaud, comme g que qq potions, arf c inadmissible pas de code pour avoir bcp de soins ( pas necessairement invincible) :non2:

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:02:16

mais non, t´a un truc de save juste a coté de l´entrée... enfin celle qui est dans le chateau gifu vers le début, si t´y vas par le puit c´est normal que t´aime pas sortir... et je l´ai réussi avec kaede... alors c´est que c´est largement fesable avec samo...

n´ésite pas a utiliser les magie du vent et du feu,surtout avec les fourmie au bout d´un certain moment... garde la foudre pour les ennemie plus coriace, franchement, je l´ai toujours réussi... mais sur ma premiere partie j´ai pas capter ou fallait utiliser l´ocarina alors j´ai fais firtimbas avec les moyen du bord... et c´est passer du 1ere coup...

dans le 2 y´en a une de 40 étage dans le meme style :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:05:34

oui avant de parler au petit gars qui tombe la tete en bas pour qu´on y entres, y a une save je sais mais bon, par le puit euh, mais par ou tu veux y aller d´autre que par la ? mais le prob d´onimusha 1 et 2, le gameplay c space, je trouve le 3 large mieux, mais bon je veux faire les autres qd meme, le fait qu´on saches pas utiliser le stick gauche ( si je dis bien) pour bouger ds les 2 premiers c pas pratique, mais bon je v noter tout ça , merci bcp

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:50:43

pour les issen c´est beaucoup plus pratrique avec la croix qu´avec le stick, tu comprendra vite pourquoi... et pour esquiver aussi c´est plus pratique avec la croix...

La vidéo du moment