CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP NOBUNAGA

kenzii
kenzii
Niveau 1
30 mai 2004 à 16:52:38

Salu, je joue actuellement à Onimusha 2 et j´en suis au dernier boss...Nobunaga...

Malheureusement je n´ai qu´ 1 medoc secret et 1 grande et petite fiole de magie...
et je ne suis pas allez voir au fin fond des dimensions ( vertes et pourpres) pour y prendre les objets ( comme l´indique certains posts).
Alors il y a t-il un espoir d´en finir avec Nobunaga ou dois-je recommencer le jeu??

Car ce boss il est en train de m´écoeurer, je l´enchaine avec toutes mes magies mais dans la 2ème partie ( qd il s´envole) même après 10 min d´un âpre combat je finis par me faire exploser!
Et comme je déteste perdre arghhhhhhhhhhhhhh

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:33:34

ça dépend. Commence par nous donner le niveau de difficulté dans lequel tu joues.
Ensuite, il me semble que tu dois avoir moyen de récupérer des medikit ds la dimension pourpre, en etant très patient !
Enfin, la première partie il est super simple, tu peux ne le toucher qu´en issen, ou en tout cas sans utiliser de magie, et à la deuxième partie, utilise à fond ta magie du vent, et avant de recharger ta barre de magie, vide aussi les autres magies ( dfaçon t invinsible quand tu les fais, alors avec un peu de chance tu pourras toujours le toucher^^ ça vaut le coup d´essayer ! ). Enfin, evidemment, augmente toutes tes armes et armures au nv3 si c´est pas dejà fait. Et afin de t´eviter toute fausse joie, sache qu´il y a une 3e partie ds ce combat, mais c´est facile de la faire sans se faire toucher une fois.

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:12:20

fais la dimension fantome pourpre sans utiliser de médic, fais des issen pour récuperer des ames jaunes, dedans t´as 2 médic, une herbe et un médicament universelle, juste avec ça, nabou en normal passe tranquille, garde au moin un médicament pour combatrre la statue.

kenzii
kenzii
Niveau 1
03 juin 2004 à 21:07:08

Je joue en normal et super pour vos réponses les gars! ^^
ça me redonne de l´espoir vu que je ne suis pas allé jusqu´au fond du puit vert pour prendre le truc qui economise la magie, ce qui m´aurait bien aidé!

Vous êtes cool!

La vidéo du moment