CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario, quelques scenes

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:42:54

2-9 : scene du pickpoket, aprés avoir sauvé l´homme de la mine, allez parler a ekei, il vous dira qu´on l´a volé, allé derriere l´écurie parler a la voleuse, elle se barre, ensuite ( si mes souvenir son bon) il faut aller lui parler a l´étage de l´auberge, puis dans la fonderie, encore a l´étage de l´auge et derriere l´écurie.

4-2-1 : faire le scénar d´oyu quand on quitte imasho pour poursuivre jujudorma.

5-7-1 : scénar oyu, allez la voir la ou on trouve la statut de nabou protéger par le sceau du tonnere, réussir la leçon de sabre est obligatoire pour avoir la scene 8-2. il suffit de faire ce qu´elle dit et vous donne le tech. senpumaru 2.

5-7-2 : scenar kotaro, aller le voir ( meme empplacement oyu 5-7-1), son pigeon se trouve dans un renfoncement prés du lac, sur la droite de l´endroit ou vous vener de parler a kotaro.

6-5 : scenar Ekei, trouver le collier jaune dans la piece ou vous trouver le fusil sur l´ile oni, dans cette piece il y a un renfoncement, aller voir pour déclanché la séquence.

6-8 : scenar oyu, aprés avoir defait le sceau de la terre sur l´ile oni, revenir vers la piece ou vous avez trouvé le marteau.

7-3 : scénar kotaro, bombe fuma, au deuxieme passage a gifu, refaite un tour vers l´endroit ou vous avez affronter gogandantess pour la 1ere fois.

7-8 et 7-9 : scenar kotaro, explorer avec jubei la grotte ou les mec sont figer, en la fesant dans le meme sens que quand on joue avec magoichi.

7-11 : scenar oyu, aprés etre sortie de la grotte figé, vous allez vers l´endroit ou 2 autre mecs sont figé, sur le chemin, oyu est blesser, parlé lui.

8-2 : scénar oyu, si oyu a été satisfaite de votre leçon de sabre, de retour sur l´ile oni, allez dans le couloir direction l´endroit ou vout avez trouver la flute sacré, oyu est accroché au mur, faite le plein de vie avant de commencer a la liberer.

8-1 : scenar magoichi, mare de sang oni, lors du defi choisir sabre et remporté le défi.

8-3 : scenar ekei, la potion energisante se trouve pres de l´endroit ou vous avez résolu l´énigme pour avoir une clef, la ou vous devez placer la clef rouge pour avoir la scene avec tockichiro, n´oublier de la raporté a Ekei avant de continuer.

10-3 et 10-5 : scenar kotaro, automatique lors de jubei VS guigampath 3.

si il vous manque d´autre scene faite le savoir.

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:39:05

pour la 10-3 et la 10-5 tu est sur car sa ne ma rien fais

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:33:35

si tu fais bien le scénar de kotaro, oui, c´est automatique, comme magoichi et son canon, au moment ou le buste se détache des pattes, oyu arrive, elle va tombé mais kotaro la rattrappe ( la suite t´as cas arriver a l´avoir...) ensuite tu acheve cette enflure et tu as une deuxieme scene qui enchaine aprés la mort de guimgampath. c´est certain, cette scene est obligatoire dans le scénario de kotaro.

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
30 mars 2004 à 12:01:44

tu est sur car j´usque la kotaro me suiver je n´ai donner aucun cadeau au autre je me suis batu avec ekei est pour tant sa ne me la pas fais pourkoi monde cruel et au fait

je n´ai que 1 talisman,1 med secret,1 med universel je suis en mode normal et je n´arive pas a batre nabunaga
mest que ma vie est come ca(======================) a tu un truc pour le batre

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:03:56

une un médic pour la statut tu peux utiliser les autre sur nabou, cherche dans les topic j´ai mit plein de truc pour le battre, je peux pas te faire un récap now...
Pour Kotaro c´est bizarre, c´est obligé d´avoir cette scene quand tu fait son scénar... en tout cas je l´ai eu a chaque fois...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:47:58

un ptit :up: histoire de...

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:09:23

:up:

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:03:23

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:22:14

yo crush :up:

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:38:29

:lol: ritalman :) celui la je le connais par coeur :) pas de mal a rep...

moinarchiste
moinarchiste
Niveau 6
08 juillet 2004 à 19:19:24

pour la scene 8-1 de magoichi c koi le " défi de sabre"
et our la 6-5 je trouve pas le collier jaune

moinarchiste
moinarchiste
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:08:34

suis-je la seule personne a hanter se pic?

at pour la scene d´oyu g reussi parfaitement la seance d´entrainement mais quand je retourne au sanctuaire oni oyu n´est pas attaché au mur g fai tout le trajet de l´entrée du sanctuaire jusqu´a l´endroit ou on a la flute sacré mais pas la moindre trace d´oyu

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:18:45

la premiere fois que tu arrive sur l´ile oni, quand tu trace avec jubei, tu arrive dans une salle avec un bouda et une cinématique s´enclenche avec kotaro et oyu, dans les couloir juste aprés, quand tu as défiger les mec et que tu revient sur l´ile, va dans ce couloir.

moinarchiste
moinarchiste
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:11:27

ben je pensai que ct la mais ya pas oyu
pourtant g bien fai ala lecon d´épée:g bloqué ses coups et esqivé les coup chargé et je l´ai pa tapée quand elle tombée au sol

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:44:02

si tu réussi la scene de la leçon elle de donne tech senpumaru 2, si elle te le donne pas, tu aura pas la scene sur l´ile oni.

moinarchiste
moinarchiste
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:43:59

bon la je comprend pas g parfaitement reussi mais cette s***** d´oyu me refile tech sempumaru 1
pourquoi elle me donne pas le 2?????
esque kelkun peut m´indiquer ou a t´on le tech sempumaru 1 au village imacho comme ca avec un peu de chance elle me donnera le tech sempumaru 2 apres l´entrainement

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:24:50

elle t´as filler un livre de tech donc sa devrai etre bon pour avoir la scene qui te manque.

au village lors des échange, tu récupere senpumaru et dokotsui 1 en fillant les armes et accessoir au perso secondaire, t´en a meme deux en plus ou il te fileront des médic ou des bijoux voir des truc pour remplir la magie.

moinarchiste
moinarchiste
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:03:56

a petage de plombj´avai reussi a avoir tech sempumaru 1
la je refai une nouvelle partie pour recupérer tt les tech des armes mais cette fois madame oyu me donne une herbe en me disan merci je crois que j´ai bien compri et plus " merci ce fus tres instructif" je comprend vraimen plus rien

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:41:38

la leçon d´oyu, il faut vraiment la faire celon son bon vouloir... sauve juste avant et refais le au pire... mais c´est vrai que défois tu la fais niquel et sa marche pas, tu varie peut etre pas assez tes coup, touche la défois que sur le deuxieme ou troisieme enchainement, avec les garde avant carré et avant carré, file lui des coup de pied aussi et enchaine...

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:30:36

sa ménerve jariv pa aske kotaro mede dan lan mine ( pour le chapitr 2-2-1) help!

La vidéo du moment