CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de scénario. Problème.

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:34:45

Salut à tous. Je suis arrivé à 74% du jeu mais il me manque encore beaucoup avec kotaro ( 23%), mais je n´arrive pas à changer le scénario, particulièrement entre 2-1 " monstres terrifiants" et 2-5 " rencontre avec ginghamphatts". J´ai rempli le scénar avec magoichi et ekei à cet endroit du début du jeu mais que faut il faire pour avoir les 3 cases du haut ( qui correspondent à kotaro)? c´est impossible de changer le scénar c´est le début du jeu, il n´y a même pas de cadeaux à échanger avec kotaro puisqu´il n´est pas encore arrivé!!! Merci de me répondre et vive Onimusha!!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:11:09

si tu veux que kotaro te suivre sur le début du jeux, trouve le des le début, et n´échanges pas de cadeaux avec les autres perso, monstre térifiant ce sera tjs la meme cinématiques, mais au lieu que Ekei et magoichi te suive, tu aura les scene avec kotaro, le personne qui te suis aprés le village est la personne a qui tu a filer le plus de cadeaux qu´il a adorer.

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:56:34

ouais merci. mais comment je fait pour le trouver tout de suite? il est où? au début du jeu on n´a pas le choix, l´histoire est linéaire avant la grotte. On peut échanger des cadeaux avec lui seulement après avoir ouvert le souterrain dans la grotte ( quand on revient au village). Je vois toujours ton nom sur le forum? tu dois être un maître à onimusha, tu l´as fini à 100%? N´oublie pas mon problème s´il te plait il me faut quelques précisions...

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:14:58

pour faire le scénar de kotaro dans la mine :

va jusqu´a la mine histoire que le mec te refoule, en revenant au villge n´oublie pas le scarabé, cinématique avec Ekei/magoichi, ne leur parle pas, va a coté de la fonderie parle aux mecs qui te parle de kotaro, va trouver kotaro a l´étage du bar, echange quelques cadeaux avec lui, maintenant tu es sur qu´il te suivra jusqu´a ce que tu trouve oyu, a partir du moment ou tu as eu la premiere cinématique avec kotaro tu peut commencer a échanger des cadeaux avec les deux autres.
Ce jeux est mon jeux preferer, a part l´homme en noir ou je me souviens plus des emplacement des séquences ( enfin faut vraiment le vouloir pour pas les trouver...) je connais le jeux sur le bout des doigts...

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
28 mars 2004 à 17:33:13

ouais t´as raison ce jeu il déchire tout. pis attend de voir le 3, ça sera une bombe atomique!

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:39:40

le 3 j´ai quelques apréhension, surtout au niveau du scenar, mais je l´acheterai c´est obligé, par contre on a encore le temps...

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:57:02

au fait, j´ai réussi à commencer le scénar avec kotaro merci, mais je crois que je vais encore recommencer car j´ai mis en difficile et c´est carrément trop dur. As tu réussi à avoir les 3 os focilisés? j´arrive pas à avoir le 3ème. Ils en ont un chacun mais le 3ème on me le donne jamais putain ça m´énerve t´as pas une combine pour ça? et pis aussi tu la trouves où la carte du nitrate de potassium je sais pu où elle est? pis encore as tu réussi le mode équipe oni, y a combien de niveaux à ce machin?

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:48:40

équipe oni y´a 20 niveau, garde l´obus pour nabou et vise bien avant de tirée.
En hard c´est pas si dur que ça, au départ peux etre le temps de te faire la main mais aprés ça passe tout seul, entraine toi au issen et ça passera encore plus simplement.
Les 3 os j´ai mit troi plombe pour arriver a les avoir, sur le topic question diverses de gothelista, sur un post j´ai marqué une technique qui marche 8 fois sur 10 mais je sais plus sur quel pages... pour savoir comment placer les issen sur les different ennemie tu as un bon recap sur " quelques techniques" page 26.

La vidéo du moment