CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

itinairaire scenario

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
13 mars 2004 à 09:07:16

ce topic sert a tout ceux qui veule completer " l´itinairaire de scenario"(dont moi meme)poser vos question mes je vous previens je ne poure peu etre pas repondre a toute vaut question ( je ne suis qu´a 67%)alors moi d´abord: coment avoir le 2-7 qui est entre le 2-6 l´home epuiser et le 2-8 carte emplacement nitrate potasium
svp reponder vite

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:44:35

c´est avec quel perso? celle entre le nitrate et lhomme blesser je vois que rencontre avec kotaro 2, pour ça il faut pas que tu l´es rencontrer avant, va le voir il et coucher au fond a l´étage.

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
17 mars 2004 à 12:45:42

merci,maintenant comment avoir les 3 cases du haut entre 2-1" monstre terifiant" et 2-5" rencontre avec ginghanphattes"
svp rep vite si posible pour aujourd´hui

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:51:40

svp vite c´est urgent

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:55:56

Si je vois bien de la ou tu parle, il faut que tu fasse le début du scénar avec kotaro, trouve le des le départ puis fait en sorte qu´il te suive.

quand tu veux savoir comment avoir les scenes qui te manque, regarde a quelle niveau et la scene pour m´indiquer avec quelle perso il te la manque, j´ai plus les cordonée des scenes en tete, et au moin je peux mieux te rep.

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:26:21

bon je vais te dire qu ´est ce que j´ai fait dans cette partie:
j´ai fais le debut,je suis ariver au vilage j´ai parler au vilagoi et j´ai pris l´arc et les objt dans le vilage,j´ai pris le permis(en bref) j´ai etait dans la mine jusque la cinematique des montre puis j´ai etait tout de suite sauvegarder dans la mine.

( je n´ai pas encore rencontrer katora)(j´ai ofer des cadeau a magoichi et ekei)

voila,maintenant pe tu me dire esactement ce que je dois faire
svp rep vite

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:33:32

svp vite c´est urgent

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:35:46

en atendant vous pouver me poser des question sur l´itinairaire(pas sur a 100% que je vous reponde a toute je ne les pas finis)

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
19 mars 2004 à 15:36:04

alors,vite

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:44:36

alors la ses long il n´y a persones sur le forum

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:10:15

sorry, je vais sur le net du taf et j´suis pas tjs la, et encore moin le vendredi.
Pour faire le début du scénar avec kotaro, je te conseille de le rencontrer des le début, ne donne rien au deux autres, fille des cadeau uniquement a kotaro, sinon c´est Ekei qui risque de te suivre.
sache qu´il y a 3 façon de rencontrer kotaro.
1 des le début aprés avoir parler au mec remonté a l´auberge.

2 aprés avoir ramené l´homme de la mine, il est couché a l´étage de l´auberge

3 si tu ne le rencontre pas a un de ces deux moment, il viendra te parler une fois que tu aura sauver oyu.

si t´as encore des question, j´suis la jusqu´a 23h ce soir, je repasserai de temps en temps.

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:34:58

merci,comment avoir
-le 2-9 entre le 2-8"carte enplecement du nitra..."et 2-10-2"magaoichi parle d´ekei" SVP
-le 2-10-1 entre le 2-8"carte enplacement du nitra..."et le 2-11"la fille du mineur retrouver" SVP REP VITE

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:12:38

avec quel perso? les carré bleu kotaro, vert magoichi, jaune Ekei, rouge oyu, dit moi les perso se sera plus facile, la pour moi, c´est des scene avec kotaro, recontre 2 juste aprés avoir sauver l´homme de la mine et une scene quand tu arrive devant gifu. si tu fait le scénar du début avec ekei ou magoichi, magoichi viendra s´excuser, si tu fait le scénar avec kotaro, il viendra te promettre d´etre moin agité.

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:51:20

coment veux tu que je sache avec quel perso c´est car je ne les est pas et est ce que tu la toi car si tu la tu c´est surement vieux me pareler de sa sur msn sur johann.petit@online.fr des que posible

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
20 mars 2004 à 23:11:31

ah merde je crois que je me suis tronper c´est:
csa136@hotmail.com

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:28:21

Lundi soir si t´es la je t´aiderai sur MSN.
pour savoir c´est avec quel perso qui te manque la scene c´est simple, regarde a qu´elle niveau se trouve le carré de la séquence qui te manque, ceus du bas ( par rapport a la trame principale) c´est Ekei ou Magoichi, ceux du bas c´est Kotaro et oyu. c´est pas dur... ceux qui sont entre les deux se sont des scene commune au deux perso, celle qui sont sur le bon niveau des scéne spécifique a un perso. donc quan tu me dit qu´il te manque une scene, ça fait longtemps que j´ai pas jouer et j´ai plus les coordonné en tete, donc dis moi la scene precedente et la scene suivante avec le perso que c´est. comme ça je te dit ça dessuite.

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:29:33

pardon j´ai fait une faille, ceux du bas Ekei/magoichi, ceux du haut kotaro/oyu.

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
20 mars 2004 à 23:57:34

oue lundi a quelle heurre

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:37:23

21h30/22h00 ça te va?

tohohohohoho
tohohohohoho
Niveau 7
21 mars 2004 à 14:30:18

non,je dois aller dormir c´est mes parent qui me dise sa mais je peux le vendredi a partir de 14h50/23h30
le mercredi a partir de 13h00/21h00 le samedi a partir de 13h00/23h30et le dimanche a partir de 13h00/21h00 et toi a quelle jour et a quelle heure tu peux

La vidéo du moment