CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My name is Gogandantess the...

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
20 février 2004 à 11:27:50

Ta peut-etre pa besoin de feter quoi que ce soit pour jouer toutes la nuit mais V´la la geule que tu feras demain matin

Imagine les yeux :ouch:

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 février 2004 à 14:43:26

j´arrive pas a dormir la nuit de toutes façon...

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
21 février 2004 à 18:30:38

Ah merde ca ses con

Au fait j´arrive pa a avoir tout les os j´aimerais savoir les objets que vous avez données a Magoichi et Kotaro

Ce serait cool

Merci

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 février 2004 à 19:00:49

les os c´est aléatoire, ça fait trop longtemps que j´ai pas jouer je me rapelle pklus comment les avoir presque a coup sur... mais je l´ai marqué sur un topic quelque part... mais je sais plus ou... question diverse de gothlisca je croit...

Goru
Goru
Niveau 9
21 février 2004 à 23:48:23

haha ^^
-pour les issens tu a toutes les attaques ennemies en page 26 de " quelques techniques" et quelques unes en page 27 je crois, j ai fais ca il a trop longtemps.
-attention pour les finish ! ce coup est devastateur c est vrai mais ne compte que pour 1 issens sur vos stats finales alors si vous voulez tentez le rang S ne faites surtout pas de finishs, jouez le au yagyu.
-pour les issens des persos secondaires tu verra que magoichi est le plus precis, kotaro rate souvent, ekei c est catastrophique: il manque une fois sur 2 et oyu peut aller.
-pour les os il y a pas de " technique ultime", seulement des conseils. en fait il faut donner a un personnage un objet qu il adore quand il est deja content, ca parait etrange dit comme ca mais par exemple, pour ekei, la grenouille marche presque a coup sur, il vaudra mieux lui donner d abord d autres choses qu il aime avant de lui donner la grnouille, plus de chances de reussites. c est pareil pour les 2 autres.
-ha aussi un truc qui date deja, je sais plus qui l avait trouve mais pour les echanges la fleur miraculeuse est tres pratique, en effet elle fait oublier a celui qa qui vous la donnez le dernier effet du dernier cadeau donne. en pratique: vous voulez donner qqlch a ekei, votre compatibilite est de base 0 avec lui et augmente ou baisse en fonction du cadeau. mettons que vous lui donnez l huile capillaire, objet qu il deteste et refuse ( il est chauve . ..), votre compatibilite baisse de 10 points. plutot que d essayer de remonter votre relation avec des cadeaux donnez lui la fleur et elle effacera l effet du dernier cadeau, votre compatibilite reviendra donc a son taux initial de 0.( systeme de points arbitraire) c est salvateur quand vous faites des essais dans votre premiere partie.

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
22 février 2004 à 11:59:17

Ouai merci Goru

Mais moi lorsque j´ai finis le jeu la 2ème fois
J´ai donné 4 champignons hallucinogènes a Magoichi(meilleur allié) et il ma donné un os

Bonne technique me direz-vous oui mais les champignons on les trouve un peu plus tard dans le jeu donc tous les persos ne sont pas la.

En ce moment Ekei ma donner un os(Je lui est donné la grenouille)
Il me reste Magoichi je lui donne ce qui lui fait plaisir mais rien,
Il me donne que des balles normales

Quant a Kotaro je lui ferais la technique des champignons sa devrait marcher.

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 février 2004 à 14:05:49

la 1ere fois que j´ai eu les 3 os je m´y suis pris comme ça, j´ai eu les os de Ekei et magoichi, puis j´ai fait le scénar de kotaro, et sur le chemin il m´a filer son os.

Goru, tu te rapel comment s´appele le topic de Gothelista? j´avais mit une technique pour les os qui marche presque a chaque fois... et aussi la soluce de certain coffre de la dimension fantome... je sais plus qui c´est qui voulais savoir ça d´ailleur...

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
22 février 2004 à 15:19:00

Ok merci pour l´info

Je vais essayer de trouver le topic en mettant le nom de l´auteur

C´est bien Ghotellista l´auteur(Excuse pour le pseudo)

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 février 2004 à 19:15:54

je sais plus trop comment ça s´écrit...

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
22 février 2004 à 20:33:32

C´est bon j´ai trouvé le topic( SA s´écrit Gothelista)

Mais j´ai pas trouvé le moyen d´avoir tous les os

Au fait ces bon j´ai 2 os, j´ai eu celui de magoichi en lui donnant le kit caligraphie

Putain je suis degouter, Kotaro etait mon meilleur allié mais Ekei a pris sa place et je me tape encore une fois son scenar fais chier j´ai plus qua recommencer le jeu encore 1 fois

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
23 février 2004 à 21:30:53

Eh les gars ont est entrain de rivaliser avec les autres topics

Deja 30 messages ces peu mais ces pa mal pour le forum de Onimusha 2

Aujourd´hui j´ai mis un bon Issen dans la tête de Gogandantess, ca ma bien plaisir mais malheuresement il est mort sur le coup :lol:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 février 2004 à 22:07:29

t´avais du bien l´asmaté avant parce que les boss creve pas en un seul issen...

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
24 février 2004 à 19:31:48

Bah ouai je l´avais bien entamer mais c´etait magnifique L´issen final que j´te fais
Je suis content de moi(même si je suis super nul pour faire des Issens a tout le monde)

Goru
Goru
Niveau 9
24 février 2004 à 23:23:15

-tu verra les issens ca viendra, tout est question de pratique, au bout d un moment tu te met a reperer les failles de la guarde de tes ennemis et tu apprend a taper. sinon y a toutes les attaques des mecs du jeu dans les pages 10 a 13 du forum " quelques techniques".
-pour les os le but c estqui soit deja satisfait et que tu le comble encore plus avec un cadeau final. je crois me rappeller que c est quelque chose commme ca.mais y a pas de technique ultime.
- IMPORTANT: si un perso ne vous donne plus que des balles normales, des fleches ou tres rarement une herbe c est que votre compatibilite est max avec lui. dans ce cas la c est trop tard pour l os et il n a plus que des rebuts a vous filer.( le fusil est est bien me direz vous mais pour le peu qu on s en sert... en effet y a meme pas d issens et puis perso je prefere l arc.)

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
25 février 2004 à 17:03:38

moi les issens que j´arrive le plus a faire ces haut bestiol qui volent

Elle veulent me prendre dans un coin quan elle vole et la PAN je lache un coup et la ISSEN

Comment on les fait sur les especes de crocodiles qui marchent

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 février 2004 à 17:25:34

moi je prefere la sabre yagu... sur les croco y´a plusieur technique, la plus simple consiste a attendre qu´il crit et qu´il tente une estoque ( planté le sabre), la tu te décale et tu frappe.

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
25 février 2004 à 20:25:03

Ah ouai ok
ca yai je vien de finir le jeu une 3 ème fois

Maintenant les ninjas j´arrivent a leur mettre des Issens, c´est bon je croyes que je commence a prendre la technique
Mais j´ai trop de mal avec les mecs qui ont des griffes(Comme Kotaro)

Merci pour la technique des crocos ca marche
yes

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 février 2004 à 22:07:39

kataro et Ekei sont vraiment mauvais pour les issen, faut vraiment bien calculer sont coup si tu veux réussir l´attaque. par contre c´est plus simple de faire un issen avec kotaro sur un ninja, quand il eguise ses griffe pour foncé, flippe arriere et attaque = issen, avec jubei j´ai plus de mal sur cette attaque, par contre sur les autre c´est sans prob, pour moi seul sur lesquel j´arrive pas a faire un issen a chaque fois c´est les monstre avec une boule dans l´abdomene et leur grande épée.

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
26 février 2004 à 18:34:56

Sinon j´ai une question a te poser, c´est quoi cette histoire avec le scarabee, tu peux m´en dire davantage?
Merci

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
26 février 2004 à 22:05:22

Alors crusheho, ta pa repondus a ma question tu sais quoi sur ce fameux scarabee?

Dis donc j´ai remarquer un truc sur ce topic on mets trop de temps pour ce repondre il n´y

La vidéo du moment