CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué (+- en fait)

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
27 novembre 2003 à 22:02:52

Je suis dans le chateau là, après être tombé ds le trou de la mine, etc. J´ai amené le machin au fontôme et il me donne la partie gauche d´un masque(et j´ai déjà la droite) et plus loin y a une porte avec le truc bizarre qui tourne ( ça met qu´il réagit au pouvoir Oni) et puis là je sais plus quoi faire enfait! Est-ce que ceux qui connaissent super bien le jeu peuvent me répondre please?...
Merci d´avance, a+ tt le monde

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:18:12

je vois pas trop de quoi tu parle, tu parle du sceau de la terre ( rond marron) la ou tu trouve le charme? si c´est le cas t´as pas encore ce qui faut pour le casser faudra revenir.
Si c´est pas ça je sech, a cette endroit la je vois rien d´autre qui réagisse a un pouvoir quelconque.

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
28 novembre 2003 à 16:52:58

ouai c´est où tu trouve le charme et là y a le truc bizarre qui tourne et qui réagit aux pouvoirs Oni ou à la terre, ou un truc du style. Ensuite je ramène le charme au gars qui est emprisonné par un sortilège et comme récompense il me donne la partie droite ( ou gauche) d´un masque. Et c´est là que je sais plus quoi faire!
Tu vois où exactement maintenant?

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
28 novembre 2003 à 19:57:00

ah ben non enfait c´est bon j´ai réussi... il fallait juste mettre les 2 parties du masque sur la grande porte et c´est tout, lol c´était simple

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:28:13

effectivement, pour le sceau de la terre faudra que tu revienne quand tu aura la masse.

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
29 novembre 2003 à 16:32:54

Mais maintenant je suis bcp plus loin, et j´ai une nouvelle arme ( une épée double, enfin avec 2 côtés, je sais pas comment dire, tu vois laquelle?) et je suis dans les montagnes... après je devrais revenir jusqu´au château?

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 novembre 2003 à 16:58:05

ça s´appelle une vougue, quand tu sera sur l´ile Oni tu trouvera un passage crée par tokichiro pour ce rentre au chateau Gifu, t´inquite la t´as fai que 1/3 du jeu.

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
29 novembre 2003 à 20:57:58

Cette foi je suis bloqué, j´ai battu le boss géant après la forêt et je reçoit une statue, et plus loin y a une grande porte où il faut mettre 3 statues et j´en avait qu´une... et là je sais plus quoi faire car j´ai pas d´autre issue que de revenir rn arrière. Tu vois?

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
29 novembre 2003 à 22:04:48

je demande de l´aide trop rapidement je crois, j´ai les 3 statues c´est bon, mais c´est bizarre parce que pour la 3ème il faut utiliser la 1ère arme qu´on trouve! enfin voilà...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:11:29

bizarre pourquoi?
pour les statuts fais gaf a l´ordre, mais arrivé sur l´ile Oni, je crois bien que t´aura besoin d´un coup de main.

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
30 novembre 2003 à 22:03:34

non c´est bon j´ai passé, et j´ai eu la flûte sacrée avec Oyu pour Jubei. Maintenant j´ai brisé le sceau et j´ai obtenu une clé et après ça j´arrive de nouveau ds une salle connue, mais là je vois plus trop ce qu´il faut faire, enfin j´ai pas eut le temps de chercher bcp, Tu sais ce que sais " la magie élément vent"??? c´est pour activer un système/ventilateur ou un truc du style! a+

Groux-le-con
Groux-le-con
Niveau 1
01 décembre 2003 à 09:06:35

ce jeu est une merde

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:07:47

salut les gens

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
01 décembre 2003 à 09:10:34

va te faire Groux, tu te rends pas compte de ce que tu as écris!!! C´est jeu est une merveille, alors ne juge pas si tu ne le connais pas

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:28:37

la magie du vent c´est une tornade, la ou il y a l´ascenceur et le ventilateur ( tu y a trouver une note de tokichiro) mais toi sous le ventilo et utilise la magie du senpumaru pour activé l´élevateur.

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
01 décembre 2003 à 14:00:16

ouai ok je vais essayer, enfait la magie c´est la touche triangle de la manette, c´est pour les armes qui ont des pouvoirs magiques seulement... faut juste que je trouves le ventilo

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
01 décembre 2003 à 20:58:31

ouai c´est bon je l´ai trouvé, mais maintenant je suis bcp bcp plus loin... j´ai cassé je sais pas combien de sceau et j´ai joué avec Ekei. Maintenant je suis revenu avec l´élévateur et je suis nouveau au même endroi. J´ai la clé rouge ( un espèce de clou) et je dois trouver une porte, mais je la trouve pas!!! elle devrait être vers le hall principal à peu près. Alors elle est où? a+

Goru
Goru
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:31:46

en bas de l ascenseur que tu as active avec la magie du vent lors de ta premiere visite, reprend le et reste en bas tout en avancant a travers les salles, continue apres celle ou tu a trouve le fusil jusqu a celle ou tu a recupere la cle doree la premiere fois, a droite tu a la porte rouge fermee.

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
02 décembre 2003 à 17:21:04

ah oui c´est vrai, je m´en souvient maintenant. Il manquait la moitié de la serrure ou un truc comme ça! merci a+

[mcf]_ultra
[mcf]_ultra
Niveau 5
05 décembre 2003 à 21:06:50

Je suis de retour au donjon. J´ai ramassé le bou de metal(pourpre) pour entrer ds les ténébres. Maintenant j´ai une nouvelle épée super puissante et je suis revenu au début du donjon pour sauvgarder. Je sais qu´il faut une écaille de poisson pour pouvoir continuer le chemin ( la brume noire qui est toxique) mais je la trouve simplement pas!! il faut tuer un monstre je crois et la récupérer ensuite, mais je les ais tous butés et il reviennent plus. C´est lequel de monstre, et où?
J´attends vos réponses avec impatience, merci.

La vidéo du moment