CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

experience pour les armes et armures

thekingcristo
thekingcristo
Niveau 7
06 novembre 2003 à 15:59:09

salut la gang jaimerait sawoir où il y aurait une bonne place pour ramasser mes experiences pour monter mes choses merci

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:33:32

bah y a pas vraiment de " bon coin", ou pas à ma connaissance. C´est assez equilibré partout dans le jeu, alors tu peux t´arreter n´importe où pour te faire de l´xp

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:38:30

si tu peux toujour fair plusieur fois une dimension fantome. et le meilleur moyen d´avoir plein d´ame c´est de faire plein de issen.
en faisant la mine plusieur fois tu peux faire monté ton niveau d´ame assez vite.

Goru
Goru
Niveau 9
06 novembre 2003 à 21:05:22

un autre coin sympa est lors du retour au village yagyu, tu reste pres du mirroir et tu combat les samourais d argent, en moyenne 2 barres d xp pour 6 samourais en les tuant en issen, si t a le collier blanc c est encore mieux.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:30:49

je vois pas de quel moment tu parles.
( et, pourquoi c´est mieux d´avoir le collier blanc? ça rapporte plus d´âmes?????)

Goru
Goru
Niveau 9
07 novembre 2003 à 22:30:38

avant la valle de la brume, quand tu reviens dans le village yagyu du debut. le collier blanc est bien car les coups de samourais d argent destabilisent donc y suffit de 2,3 d eux autour de toi pour te faire echarper, le collier blanc te permet de regenerer entre les combats. vu que si tu le fait en extreme et si t pas encore une armure nv3 tu te fait tuer en 5 coups donc vaut mieu avoir le collier blanc.

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:25:33

meme en extreme, je me suis jamais servi de ce collier.

Goru
Goru
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:16:41

moi quelques fois quand meme, je me souviens d un passage ou je m etais fait bloquer dans un coin par des robots dores, je m en suis tire mais bon, j etais quand meme salement amoche alors je me suis pose et j ai tranquillement regenere. 2, 3 autres erreus dans le style mais sinon en general on recupere assez avec les ames jaunes quand on tue en issen.

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:09:59

c´est pour ça que je m´en sert pas, j´aimerai bien mourrir au moin une fois histoire de voir ce que ça fait.

Goru
Goru
Niveau 9
08 novembre 2003 à 23:25:22

t est jamais mort ? a quand meme, moi ca m est arrive quelques fois en extreme ( bloque dans un coin et attaques destabilisantes ---> carnage . ..) surtout que si t a pas encore une armure nv3 tu morfle et en queslues cpups c est fini .

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:14:21

non, je suis jamais mort et j´ai jamais utilisé d´herbe ou autre durant le jeux, que face au boss et encore sur ma premiere partie et contre Nabou et la 3eme apparition de guimgampath en extreme.

Goru
Goru
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:04:59

. .... ( arg)

Kurapika1
Kurapika1
Niveau 5
19 novembre 2003 à 13:25:49

C´est vrai que le jeu est un peu facile même dans le mode difficile. Bon, si vous trouvez le jeu est vraiment simple, il faut se tourner vers Devil May Cry qui est plus difficile.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:57:31

c´est que DMC en DMD, la 3eme rencontre avec le nightmare m´as poser quelque difficulté mais bon, pas si dur que ça si tu utilise la sparda.

Kurapika1
Kurapika1
Niveau 5
19 novembre 2003 à 17:41:07

Ouais mais bon, t´es surement un plus grand joueur que moi... De toute façon, il est clair que DMC est plus difficile que Onimusha.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:57:06

c´est sur mais je prefere de loin onimusha.
si t´aime les jeu du style DMC bien hard, test Chaos Legion, il déchire.

Goru
Goru
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:25:14

en tant que possesseur des 3 je dis: fonce ! chaos legion est super malgre une critique plutot mitigee. les batailles rangees du genre j aime beaucoup.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:13:53

ouai, il déchire vraiment, perso j´peux lui faire qu´un reproche, c´est le scénario, pas assez dévellopé a mon gout. mais tout le reste est exelent

Kurapika1
Kurapika1
Niveau 5
20 novembre 2003 à 15:01:59

De toute façon, chez Capcom, le scénario n´est pas souvent développé :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:25:10

enfin onimusha quand meme... meme le scenar de DMC1 est bon.

La vidéo du moment