bon boila jarive pos a trouver cette putain de statuete la troisieme,jen ais deja 2,jai la nobunaga knowledge,nabunaga reign,il me manque juste la troisieme alors est que vous pouvez me dire ou elle se situs,merci davance
crushseho
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:48:43
statut de nabou: 1ere : protegé par le sceau du vent, en arrivant dans la vallé. 2eme : donné par guimgampath. 3eme : protegé par le sceau du tonnere, aprés la foret la ou oyu ekei et kotaro t´atende ( scene de la leçon de sabre pour oyu, pigeon pour kotaro...) elle et dans une allée.
hitking
Niveau 7
25 octobre 2003 à 19:52:31
bon dans la forets jai tuez les 3 boule qui vole et sa mouvre un chemin qui ma amenez au boss a 4 pate apres quand je me bats la fille vient maider on le tue apres je vais la rejoindre elle me parle et elle me demande de me battre pour se pratiquer apres la bataille elle me donne rien,ou est que le ninja se trouve(kotaro)il est nulle part et le sots ne se casse pas avec mon arme,aider moi s.v.p je comme a craqué,je vais pitcher le ps2 en bas du troisieme étage si sa continue LOLLL.merci davance
crushseho
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:25:57
si tu fais bien la leçon de sabre elle te filera tech. senpumaru 2. la ou tu fais la leçon beh la y´as une statut ( si y´as personne d´autre c´est normal ça depend du scenar que tu fais, la tu fais donc celui d´oyu). si celui la tu l´as celui qui te manque et forcement au debut de la valet protegé par le sceau du vent. revient sur tes pas, tu la verra vite elle est inmanquable.
hitking
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:31:43
ouia mes le ninja kotaro ou est quil est et puis jlais fait lentrainement mes le sots il est bloqué je peut pas le casser mes je veut savoir ou est le ninja pour ouvrir les coffre...
crushseho
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:04:04
si tu y a vu oyu il n´y aura pas kotaro, frappe avec le buraitou dans le sceau pour le briser.
Goru
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:09:53
les sceaux sont elementaires, comme tes armes, approche toi de celui que tuy veux et appuie sur X, Jubei te dira que le sceau semble reagir a l element du . ..., et tu tape avec l arme correspondante pour le casser.
Gothelista
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:18:11
j´allais le dire!! Le sabre fait de la foudre, la lance fait de la glace, le marteau la terre, et la vouge c´est le vent ( sait on jamais )