CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mer.. c'est koi c'te saloperie bleu

A963
A963
Niveau 3
15 octobre 2003 à 21:33:29

c´est koi cette saleté bleu qui demande mes ames et qui m´empeche d´entrer au chateau de gifu

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:47:25

:question: explique mieux car la je vois pas.

A963
A963
Niveau 3
16 octobre 2003 à 08:11:17

il y a une bestiole bleue sur la porte du chateau de gifu
on peut pas la tuer
elle est inoffensive mais elle bloque le passage et quand tu fai action jubei dit:j´ai mal a la main gauche...on dirait que ce monstre exige que je lui donne les ames que j´ai absorbées...

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:08:38

je doit dire que la, je vois vraiment pas pourtant j´ai refais le jeux la semaine derniere et j´ai pas croisée cette bete, si je l´ai crosé je m´en rapelle plus, sur quelle port est elle? tu fais le scénar avec qui? a quel moment du jeu est tu ( deja allé au chateau tu revien de l´ile oni par le passage de tockichiro?...) je connais ce jeu par coeur mais la ce truc a dut m´échapé.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:33:02

pareil.
Tu parlerai pas de onimusha I, par hasard?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 octobre 2003 à 15:18:13

non je pense pas car les orbes s´active automatiquement et il t´explique quand t´as pas le niveau, la c´est different mais je vois pas ce que c´est.

A963
A963
Niveau 3
16 octobre 2003 à 15:20:26

j´ai recommencer en extreme et c´est ma premiere visite au chateau
je n´ai pas encore donné de cadeau
et pour repondre a gothelista je n´ai jamais jouer a oni1

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:49:49

il se trouve dans le jardin?quand tu sort aprés l´escalier en colimasson? la ou tu as une sequence avec magoichi ou kotaro? sinon a part utilisé le max d´ame et lui donné ce qui reste je vois ce que tu peux faire, mais cette bestiole je vois vraiment pas ce quel fou la? je l´ai jamais vu et pourtant j´ai fais le jeu bien plus qu´une trentaine de fois et au moin 6 fois en extreme ( dont 2 avec le mode supreme mais ce qu´il est utile dans ce mode) et j´ai jamais vu cette bete.

A963
A963
Niveau 3
16 octobre 2003 à 18:37:18

pourtant moi je l´ai fini que 4x et elle est bien la...

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:21:00

comme quoi, on connait jamais tout.
donne lui tes ame si c´est ce qu´elle veut. j´vois que ça. elle ressemble a quoi au fait :question:

Goru
Goru
Niveau 9
16 octobre 2003 à 21:05:20

houla ? ??? enigme totale la . ... jamasi vu de bestiole ressemblant a ce ke tu decris la. premiere visite a gifu dis tu . .. hum . .. je vais voir cela et je te repond demain ( si g trouve)

A963
A963
Niveau 3
16 octobre 2003 à 21:32:54

le centre de la bete ressemble vaguement a ce qui pourrait se qualifier de bouche
il y a plusieures tentacules(partant toutes du centre)et quand vous donnez trois barres d´ames completes un point rouge s´illuminent(il a fallu 18ou15 barres completes d´ames rouges pour déloger cette saleté...)

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:28:16

j´suis choqué la.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:00:48

moi aussi, je vois vraiment pas ce que c´est que ce truc!!
Aussi bien t´as la version turque du jeu :-d

Goru
Goru
Niveau 9
17 octobre 2003 à 23:56:14

c bizarre j ai refait le jeu sans rien donner pour faire une partie neutre ( comme toi) et je n ai pas vu de trace de la bestiole bleue . ... c est pas sous la forme d un ennemi t est sur ? pasqu il y a justement un truc qui s accroche sur les murs et qui te chope dans ses tentacules, tu dois te faire aider pour t en sortir ou elle te lache o bout d un moment. c est etrange ce truc . ..

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:49:25

ouais, c´est à ça que je pensais au début ( la première comme ça qu´on rencontre, c´est dans la mine après avoir battu le gros moche et etre retourné au village, je crois). Mais ce truc n´est pas bleu et on n´a pas à lui donner d´ames.

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:31:13

ça y´é je me souvien, t´es obligé de lui filé tes ame et en plus je pense pas que ce sois la seul, tu les rencontre en extreme quand tu ne tue pas certaine mec a la boule bleu dans l´abdomen, sauf celle du chateau gifu elle c´est obligé d´y faire face. mais bon vu que ça retarde de 2 minute la progression je comprend que ce soit pas resté gravé dans ma mémoire. j´suis en train de le refaire en extreme, j´aisserai de faire un post les concernant.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:32:21

mais ce truc, tu lui parles ( en gros, est ce que c´est une sorte de guardian qui te laisse passer que contre des ames) ? Ou est ce que c´est comme si tu mettais tes ames dans une porte?

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:38:27

c´est un peu comme ce qui bloque les porte dans le 1er volet sauf qu´au lieu d´avoir besoin d´orbe il a besoin d´ame.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:33:46

a ouais, oki

La vidéo du moment