CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le taré - ONI2 en 50min!

ERER
ERER
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:58:17

Perso j´ai envie de me tuer quand je vois ça... le gars enchaine les issens naturellement ( les boss crévent en quelques secondes!!!) enfin bref, les vidéos du mode " story" complet :

http://www.wai2game.com/vi38deo75/

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:17:03

. ..erreur404...

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:57:35

sa c´est du lien.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:32:24

Et il ne répondit jamais......................^^

ERER
ERER
Niveau 7
21 septembre 2003 à 15:21:18

C´est des liens RTP, fallait se dépécher...

Essayez cela :

http://us.f2.yahoofs.com/users/3f28aab9_1824b/bc/oni2issen_08.wmv?bf_pEa_ARhilhyEg

http://us.f2.yahoofs.com/users/3f28aab9_1824b/bc/oni2issen_09.wmv?bfaqEa_AA4GfN_G7

http://us.f2.yahoofs.com/users/3f28aab9_1824b/bc/oni2issen_07.wmv?bfqoEa_AH6pSzgiu

Passez aussi sur gamefaqs.com pour voir celui qui joue ainsi... ( oniexpert sur les forums d´oni2) il risque de poster les liens ailleurs...

J´uploaderai peut-être les vidéos avec les boss, cependant, vous avez avec les trois au dessus, déja celui avec Gigamphatts 2...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:40:01

impossible d´afficher la page, impossible d´afficher la page, et impossible d´afficher la page. Ca vient de mon pc ou quoi????

Et, là on s´est depechés pourtant. Dejà, puor le premier y avait même pas un jour d´ecart, et pour celui là, y a meme pas une demie heure O_o

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:17:35

rajoute un U a ton pseudo, comme ça y´aura la meme chose qui s´affiche quand on clique sur tes liens :sarcastic:

ERER
ERER
Niveau 7
22 septembre 2003 à 15:50:42

Pas mal ^^

Bon, j´ai les vidéos, si quelqu´un possède un compte FTP et qu´il veut bien me donner les pass, je pourrais poster les videos ( au moins les combats contre les boss...)

En attendant je vais chercher un compte qui dependra de moi et qui lui marchera. M´enfin si vous en avez un ça ne peut qu´aller plus vite !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:46:37

j´en ai pas, mais à ce propos, je demande à toute personne de bonne volonté susceptible de m´expliquer comment s´en créer un!!!

ERER
ERER
Niveau 7
22 septembre 2003 à 18:17:03

Tu vas sur free et tu demandes un kit de connexion. Ne prenez surtout pas Lycos parce que c´est n´importe quoi... ( les pubs et tout... ils ne méritent pas notre regard) ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:00:29

c´est des videos de gamefaq?

ERER
ERER
Niveau 7
22 septembre 2003 à 20:51:05

D´un utilisateur de gamefaqs... il joue tout simplement parfaitement... issen issen issen issen... même les boss crèvent en quelques secondes...

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:41:30

je pense pas que t´es l´habitude de jouer, parce qu´il n´y a rien d´extraordinaire a ça, en si on peux enfin les voir on sera fixé.

ERER
ERER
Niveau 7
22 septembre 2003 à 22:32:02

Ben, nan, je ne me vante pas spécialement, j´arrive à faire quelques issens bien placés, j´ai fini tous les modes de jeux ( sauf le critical) mais j´ai carrement été bluffé...

Ce n´est pas a portée de tout le monde d´achever ONI2 en 50 minutes sans se faire toucher une fois... de plus je n´ai jamais pu faire d´issen sur JUJUDORMAH, le type semble l´avoir descendu en 6 secondes...

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:42:25

quesque tu appele ONI2?
moi j´kif lui faire des issen a elle le plus simple c´est quand elle frappe avec le parapluie.

ERER
ERER
Niveau 7
22 septembre 2003 à 22:57:31

ben Onimusha 2... °°´

Ouais aussi il Issen sans changer d´armes... donc avec la lance, l´arme du vent et le marteau... °°´

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:33:50

oui, quoiqu´on en dise, je pense que le mec n´est pas un nul, dejà parce qu´il finit en 50 min avec que des issen sans se faire toucher, et ensuite, parce que c´est SA video dispo sur le net, et pas celle de quelqu´un d´autre.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:27:31

ARRRGGHH, maintenant, j´aimerai bien la voir, la dite vidéo!!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:53:30

le jeux en 50 minute, en faisant les dimension et tout... franchement ça me ferais bien chier parce que deja en traçant en tuant le minimum de mec et sans faire les dimmension sans échanger de cadeaux deja tu met au moin 2h15.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:23:19

sans les dimensions

La vidéo du moment