CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode ultime trop dur!

zarokk
zarokk
Niveau 2
31 août 2003 à 18:30:15

voila j´suis en mode ultime au moment ou jubei est transforme en pierreet Magoichi doit le sauver. donc j´ai recupere la potion mais le monstre volant transparent à trompe me la voler et là je dois le tuer. sauf que il faut que je fasse une contre-attaque ( hissatsu) contre un mec qui n´attaque pas! alors j´voudrais savoir si il y a une methode pour le buter parceque ca me prends vraiment la tete. au fait moi perso, j´crois que c en contre-attaquant l´attaque d´un croco avec le monstre volant au milieu mais vu que la contre-attaque de magoichi lui fait faire un bond sur le cote ca me parait vachement baleze et je sait pas si je l´ai eu ou pas ( parcequ´en + je sais pas combien de coup il faut) et pour finir le monstre se barre au bout de quelque minute! si quelqu´un a reussi( meme si il sait pas comment) qu´il le dise ca me rassurera!
merci

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
31 août 2003 à 19:38:13

j´ai pas réussi, et d´ailleurs je t´admire franchement d´etre arrivé jusque là!! mais, de toute façon, tu peux le cramer avec le lance flamme, ce truc, non? et si il s´en fuit, il se retrouve dans le tableau d´après, donc c´est juste une question de temps, non??

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 août 2003 à 20:37:21

moi quand j´ai fais ce mode la premiere fois je msuis demerder pour pas jouer avec magoichi, mais aprés je l´ai refais, je sais pas trop si c´est la tech la + facile mais j´ai fais un issen sur les bestiole ou les crocos de façon a le toucher aussi, 2 fois et c´était bon mais ce jour la, la chance devait etre avec moi.

secretdefense
secretdefense
Niveau 1
02 septembre 2003 à 02:54:00

He un eclairsissement je voudrais savoir le mode ultime c´est quand tu finis en difficile et que tu peux mettre dans l´option extras le mode avec la rekkaken ( l´epee de feu) la magie a l´infini et 20000 pepites d´or et 30 medicaments secrets les fusils ( infini)et les arcs a fleches ( infinis)?¿?¿?¿
si oui il me manque encore un niveau a passer non¿?Mais comment acceder a ca mode il faut terminer l´homme en noir et les autres minis jeux ou quoi?¿?¿?¿

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:56:14

non le mode ultime se débloque en finissant la team oni. ( on sent une fois de plus le capcom, qui allonge au max la durée de vie!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:59:42

( je rajoutte que le mode ultime ( si je me souviens bien) impose que tous les ennemis soient tués en issen . ...)

zarokk
zarokk
Niveau 2
06 septembre 2003 à 13:10:41

ouais c ca et je precise que le mode ou t´as toutes les armes medicaments et le reste c le mode supreme que tu debloque apres le difficile. Le mode ultime c un peu comme le niveau normal ( si on compare les reactions des ennemis - limite des mollusques comparés au mode difficile, soit dit en passant) ou donc on tue les monstres en utilisant l´Issen, mais aussi les autres techniques " Hissatsu"

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:57:42

en gros, tu dis que le mode ultime est plus simple que le mode difficile ( enfin, je suis pas sûr d´avoir bien compris. C´est ça?)

Goru
Goru
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:17:44

le mode ultime est bien plus dur que le difficile, deja ce sont les ennemis du difficile que tu trouve sur ton chemin ( + de gros ennemis plu tot, plus forts et plus resistants) et vu que tu ne peu ke les tuer en issen si tu ne connai pa toutes leurs attaque t en a pour un bout de temps. mai bon apres un mode ultime t soigne et tu fai plus que des issens dans tes autres parties ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:30:53

lol c clair que tu te finis la dimension pourpre en ultime avec le sabre Yagyu, t´es rodé!!

zarokk
zarokk
Niveau 2
07 septembre 2003 à 10:21:18

c pas c´que j´ai dit mais si tu compare les 3 premiers soldats que tu vois en ultime et ceux que tu vois en difficile, ceux du mode difficile vont attaquer 2X + que ceux du mode ultime! c pas forcement plus simple!

Goru
Goru
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:31:47

oulala c faux ca. les mecs du mode ultime attaquent ptet moins mai c plus mechant et kan y tapent en general c pour te mettre le coup, il visent bcp mieu et y sont bcp moin cons ! y savent kan te taper ^^ genre juste apres un issen sur un de leur potes, a l instant ou tu te retrouve sans aucune defense et ou y t enchainent comme des sauvages !

zarokk
zarokk
Niveau 2
08 septembre 2003 à 18:26:38

Ah ouais?!!!!!!!!
Chais pas, on a p´tet pas l´meme jeux!
:lol:

Goru
Goru
Niveau 9
08 septembre 2003 à 21:39:35

t un ptit comique toi.

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:23:22

Goru a raison, la vrai difficulter du mode ultime c´est pas de faire des issens, c´est la partie la plus simple, il faut arriver a placer l´issen tout en etant assez loin des autres pour leur placer un issen a la suite de celui qu´on vient de placer, une fois qu´on a compris le principe la chose ce corse uniquement dans les dimmension fantome ou les ennemie sont plus nombreux et s´espace intelligement.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:37:59

rah j´imagine même pas la dimension fantome en ultime..........

Goru
Goru
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:27:01

^^ en fait ce ki est dur c surtout le placement ennemi paske sinon tu c les tuer en issen mais c l ordre ki fo voir.

La vidéo du moment