CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI S.V.P.

DYLA
DYLA
Niveau 6
01 mai 2003 à 12:59:24

avez vous des codes svp merci(si il i en a)

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
03 mai 2003 à 18:04:54

. .....sois plus précis(e?)
Je sais pas s´il y a des codes mais dit ce que tu n´arrives pas à faire et on se fera un plaisir(du moins moi) de te répondre dans la mesure ou tu est suffisament clair(e?)

DYLA
DYLA
Niveau 6
05 mai 2003 à 16:48:52

ben peux tu me siter les armes que jubei peux avoir je suis au combat final et je narrive pas a le battre et aussi quand peux on jouer avec magiochi

rico19
rico19
Niveau 3
06 mai 2003 à 15:29:50

Il y a les 4 armes principales, l´arc , le fusil, et une épée que tu gagne dans la dimension fantome.Pour battre le dernier boss tu doi utiliser ta magie. Kan ten a plus tu attends qu´il aille sur le socle et tu le frape ca relache des ames.pour Magoichi tu lui offre pleins de cadeaux et tu joux avec lui au moment ou tu descends dans la grotte ou tu as les personnes pétrifiées.Il y a peut être autre chose mais je n´ai trouvé que ca.

DYLA
DYLA
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:15:11

dans quelle dimension fantome la verte la pourpre

rico19
rico19
Niveau 3
07 mai 2003 à 15:12:42

Je sais plus de quel couleur elle est.Tu peux l´atteindre une fois que tu as battus l´espèce de boule entouré des ennemis qui te prennent ta magie.Au moment ou tu te bats contre ekei, un peu plus loin ta une petite pièce ou ya rien et une fois que tu battus ce monstre ya une dimension qui apparait.

DYLA
DYLA
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:55:40

quand peut on jouer avec ekei ou kotaro et na tu pas des codes pour avoir toutes les armes et etre invincible et ses coi le modes " special"

rico19
rico19
Niveau 3
07 mai 2003 à 16:14:14

Je n´est pas encore joué avec Ekei mais y suffi de lui donner pleins de cadeaux tout au lon du jeu et tu joura.pareil pour kotaro, c´est au moment ou tu vas dans la vallée brumeuse, tu avances un peu et tu reviens en arrière.Y suffi juste de les gaver de cadeaux.A ma conaissance il nya pas de codes.Le mode spécial comporte des peti jeu.

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:05:46

tu obtiens la " renka-ken" dans la dimension fantome pourpre,d´ailleurs quand tu l´obtiens,equipe là et replante là sur l´endroit ou tu l´as trouvée pour avoir un niveau sup ou tu trouve des fringues pour Jubei.
Je ne penses pas qu´il y ait de codes pour tout ce que tu as cités en plus,et excuse moi de dire cela,ce n´est pas marrant dans utiliser si t´as pas fait le jeu au moins 5 fois,pour onimusha du moins.
Le mode " spécial" qui s´appelle supreme te fait commencer avec la renka-ken ainsi que magie infinie,balles infinies,fleches infinies et 30 m"dicaments.C´est un mode défoulloir a mort!!!!!!!!!! tu l´obtiens en terminant le mode " organistion oni" que tu débloques en faisant le jeu une fois,voila.

La vidéo du moment