tout dépend de ton style de jeu, resident évil projet zéro, et sillent hill 2 sont des jeux que je trouve assez linéaire les scénario sont fixe les personnage évolue peut et tu doit tout détruire, sillent hill tu as le 3 qui va sortir.
Onimusha walords est un bon jeux mais trés court fait en speed parce ce que la play deux avait besoin de jeux, mais il reste un bon jeux qui amorce bien le 2,
Onimusha 2, je kiff grave, comme dans le premier tu peux combattre de 2 façon, bourrain, tu tappe dans tout les sens, réflechi, tu atent le bon momont pour frapper et tu élimine l´ennemeie d´un seul coup. la ou le deux est exellent c´est que tu as plusieur scénario possible, un systeme d´échanges de cadeaux, 4 personnage secondaire jouable, un scénario a rebondissement, des bonus qui rallonge la vie du jeu, de toute façon il te faudra au moin 6 parties ( meme beaucoup plus a mon avis) pour avoir tout les embranchement possible du scénario. Voila si tu veut d´autre info tu n´as cas demander.