je suis coincé sur l´armoire avec "le jeu de dame" apres avoir défijer les deux hommes devant la porte. je comprend rien au principe de la serrure et ça commence à m´énervé. c´est quoi la sequence pour ouvrir cette armoire.
mauadib
Niveau 3
17 novembre 2002 à 12:02:30
donnez moi au moins le principe, y a 3 plaques avec des ronds et 3 avec des losanges. y faut mettre les trois losanges d´un coté et les trois ronds de l´autre mais je ne comprends rien au déplacements de ces plaques merci de m´expliquer car j´ai déjà passé plusieurs heures dessus.
barma
Niveau 8
17 novembre 2002 à 12:15:22
Haut noir , gauche blanc , droite (bleu ou rouge), gauche(rouge ou bleu). inversse la droite et la gauche.
mauadib
Niveau 3
17 novembre 2002 à 13:11:00
non c´est pas ça ! je suis pas là du tout !
c´est dans le chateau, partie est, après la porte bloqué par 2 personnes transformées en statue
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:26:47
MDR je crois que l´on a pas trop compris ta question... Bon deja si ça peut te rassurer le systeme de plaque tu ne le rencontrera que deux foi dans la partie c pas beaucoup non??? Bon alors voila le truc euh...pour autant que je me souvienne...tu deplace la plaque selectionné ou vers la gauche ou vers la droite voila Tu ne peux deplacer une plaque que de 2 en 2 (que se soit vers la gauche ou vers la droite) voila moi j´ai bougé plus ou moins au hasard mais c pas difficile tu verra
mauadib
Niveau 3
17 novembre 2002 à 13:32:00
je viens de réussir en le faisant au pif mais j´y ai passé plusieurs heures quand meme
bon c´est pas tout ça mais il faut que j´y retourne