Je sais pas tres bien comment ca fonctionne. Par exemple, g monté la lance au niveau 2, je vois pas de différences : / Si aussi kkun avait des conseils sur quoi améliorer/à quel moment ca serait super sympa. Merci d´avance.
unpseudo
Niveau 5
17 novembre 2002 à 13:14:35
Ben, les armes & armures changent de formes et sont plus puissantes/résistantes.
Je te conseille de faire évoluer avant tout le Buraitou et l´armure (laisse tomber pour les gants et les jambières), puis les autres armes.
Mushiro
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:33:58
Plus les bras sont de nivo elevé plus le temps que tu mets a concentrer pour tes coups seront cours utiles pour les boss ou quand on est acculé dans un coin Plus les jambes sont de nivo élevé plus tu pourra faire tomber un ennemi de grande taille avec un coup de pied fort interressant pour emplarer les gros mechant Plus ton armes est de nivo elevé plus tu causera de degat en frappant de plus les magie que tu effectuera avec celle-ci seront plus puissantes (il est vrai que pour ça c util de monter la Buraitou pour sa magie ça aide a exterminer les boss ou les gos ennemi rapidement) Plus ton armure est de lvl élevé moins tu perdras de vie en recevant un coup utiles tout au long du jeu pour economiser hebe, medicament et medicam.secret Voilà j´espere que ça repond a ta question mais tu peux voir ça plus en detail dans le forum de Gneakun : Quelques tehcniques