je debute sur ce jeu que je viens de me procurer et j´ai reussi une parade sans faire trop gaffe lorsqu´un samourai ennemi courait en ma direction sabre en l´air et que j´ai appuyé sur carré quand j´ai vu que ç l´a tué en 1 coup et bien j´aimerai apprendre a le reussir a tout les coup mais pas seleument contre les samouraï mais les lezard aussi alors si vous pouviez m´aider... Je crois qu´i faut maintenir R1 ou L1 avant de faire une parade mais apres je suis largué...
Mushiro
Niveau 7
10 novembre 2002 à 11:19:07
Tient encor une ptite question comment obtient on le collier blanc parseque je peine à la mine et je suis parvenu a en ressortir mais j´ai plus de vie alors pour y revenir le collier blanc m´aurait été fort utile.... Et pis se serait sympa si une âme charitable se donnait la peine de nous repondre : )
Gneakun
Niveau 6
10 novembre 2002 à 13:42:49
L´âme charitable a mis les réponses à vos questions sur le topic quelques techniques, fréquemment actualisé pour vous permettre d´y accéder facilement.
Mushiro
Niveau 7
11 novembre 2002 à 07:44:36
Ok merci au fait tant qu´on y est quelqu´un pourrait me dire si on garde tjrs les même armures pour savoir si c´est rentable de les augmenter de nivo parce que je vois que Oyu, Kotao, Ekei et Magaoishi euh change d´armure...