CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jujudormah ma grosse tu vas crever !

lord_pwet
lord_pwet
Niveau 2
06 novembre 2002 à 17:45:50

bon voilà . .. g un probleme avec cette grosse jujudormah...
g regardé sur le forum des conseils pour la butter et g vue que o bout d´un moment y´avait un couillon ki venait se la farcir pour moi... ok ok mais j´attends toujours...

voilà en general comment ça se passe... g ma barre de vie pleine ( mais pas de soin dans mon inventaire )...
je vide mes 3 armes ( le sabre (niv3), la lance (niv2) et le senpumaru(niv3) ) avec leur attak magik sur sa gueule ( les 3 jauges de magie pleine ossi ).... elle crie comme une grosse merde pis elle s´enerve, je recup une 5eme sphere violette, je me transforme, je lui arrose la gueule avec je c pas koi, elle crie, je prend mon pied mais apres elle est vraiment NRV...

g surtout du mal a paré ses coup de parapluie ( quand i se deploit je souffre ! ) et le guerrier qui doit venir m´aider bah je le vois jamais...

alors j´en ai un peu marre... g réasseyer un bon nombres de fois ( je dois approché de la 50taine quand meme ) mais L est toujours là la grosse... donc si z´avez un truc pour la butter ça me ferait plaisir...

merci d´avance !

tav´

sticky-pad
sticky-pad
Niveau 3
06 novembre 2002 à 18:58:52

Salut!

Le gars ne viens apparement t´aider que quand ta jauge de vie est presque vide.
Cependant, si tu ne lui a offert aucun cadeau depuis le début du jeux, il est possible qu´il ne vienne pas du tout.
Pour info: je n´ai pas son nom en tête, mais le gars qui vient t´aider est le gros alcoolique équipé d´une lance.

See ya!

lord_pwet
lord_pwet
Niveau 2
06 novembre 2002 à 19:50:57

ah le probleme c ke ma jauge de vie est souvent "presk" vide...

ça dure jamais tres longpts la gorsse prend un plaisir tout particulier à me finir ( surtout kan je suis o sol L me marche dessus ! !!)

le gros alcoolik bah je crois ke g deja dealé avec lui mais si i vient pas je suis dans la merde... paske en fait il est deja venu m´aider à pas mal de boss avant... esske ça veut dire ki reviendra pas pour la grosse ?

bon jvais réeassayer en survivant le plus longtps possible !

merci mais si jamais z´avez dotr´ conseil . .. chuis là !

Aragorn2002
Aragorn2002
Niveau 5
06 novembre 2002 à 20:12:46

je sui dan le meme ka ke toi sauf ke moi ya magoichi ki vien m´aider mai c vachemen chau il faut lui en mettre plein le guele. Je croi ke je lui en ai mi plus ke toi komme koup et elle est encore debou

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
06 novembre 2002 à 20:59:47

Quand elle vous fonce dessus, il faut l´issener, c tout, je vois pas ce qu´il y a de compliqué.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:48:45

je sais pas pourquoi mais moi on n´est jamais venu m´aider! (pourtant j´ai echanger des objets)
elle est pas si forte que ça...

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:02:45

Pour moi c´est le boss le plus facile, on vient t´aider si tu as donné des objets, ça peut etre ekei ou magoichi ou autre(moi j´ai eut que c deux la et une fois personne), prend des herbes, pare ses coups quand elle est venere, c un combat de patience mais tant pis, tu pares, tu frappes tu pares, tant pis si ça dure 50 heures m´enfin bon si t en mode normal ça devrait pas etre long!J´ai l´impression que t en mode difficile la!

apointg
apointg
Niveau 2
07 novembre 2002 à 16:57:14

ça depend le gars auquel t´a donné le plus de truc pour moi en tout cas c´est Oyu mais ça peut etre nimpoorte lequel pour la battre c´est que d´la patiente

manyuk
manyuk
Niveau 5
07 novembre 2002 à 17:26:57

j´ai le meme souci..j´ai du mal avec cette cochonne perverse...jubei aurait mieux fait de la troncher et de la zigouiller pendant l´amour..

de plus j´ai plus aucun soins, ayant eu un peu de mal à éviter le gros lard qui sortait come un fou de la foret...eh oui, on est pas tous des pros du pad...

du coup j´attends qu´on viennne m´aider..et après je liquide toute ma magie sur elle pendant qu´elle est occuppée à massacrer mon pote..mais méfiance lorsqu´on s´approche de trop près, elle balance des boules d´energie..et après je trouve que c´est long, très long..j´ai envie d´attendre qu´il finisse le travail, mais je peux pas m´empecher d´aller mettre des tartes à la grosse, et inévitablement je me prends le petit coup de p*te ( parapluie qui se déploie, chaud à esquiver )qui me mets KO...

mais je sens que la fin est proche pour cette cochonne...allez courage les gars..

lord_pwet
lord_pwet
Niveau 2
07 novembre 2002 à 18:52:38

elle est mooooorte la grooooossse ! !!

bon le pb ce ke je sais pas ce ke j´ai fait de plus que d´habitude.... personne n´ai venu m´aider (bandes de salo ! ) mais a force de patience ( voui! bcp de patience ! ) et en placant des coups de lames de ci de là elle a crevé ! ouf !

et tous ça sans utilisé de soin ( clap clap ; o) ) moua ossi je m´etait fait amoché par le lourdeau... il a voulu me prendre derriere les buisson mais ça a mal fini pour lui...

enfin bon faut surtout etre - très - patient...

bon va falloir ce farcir "le plus grand bretteur de tous le démons" maintenant...
wé enfin le lourd avec les cheveux de paink´ rouge ! c chiant ça d´ailleurs je me serai bien farcir du monstre de base apres la grosse... pour le fun !

@+ et merchi !

unpseudo
unpseudo
Niveau 5
07 novembre 2002 à 19:18:37

Sur la plage, le combat est assez diffcile (moi aussi, j´ai eu des difficultés avec Jujudormah), mais le 3ème est très facile !

manyuk
manyuk
Niveau 5
08 novembre 2002 à 13:32:45

bon, j´ai réussi et j´ai pu résister au bretteur fou...mais là j´ai plus de soins...c´est grave docteur ? ? ma progression va t-elle etre difficle pour la suite ?

en plus je penses qu´une fois sur l´ile on ne revient plus en arriere..donc plus de magasin pour acheter des cadeaux et esperer des soins en échange...?
de plus j´ai plus eu l´occasion de leur filer des cadeaux depuis un bout de temps..

j´ai une sauvegarde avant jujudormah...est ce que je rebrousse chemin pour mieux me préparer pour la suite ou je continue ?

merci pour vos conseils, surtout pour les boss

La vidéo du moment