CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour battre les boss

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:12:52

Salu a tous. Voici quelque conseil pour battre les boss du jeu. Surtout faite la quete des os fociliser. (trè important).

1er boss:Ginghamphatts:
Pas tro de dificulter. Pour faire au plus symple balancé lui vo magi et terminé le a l´épée. Si vous avez des problèmes un de vo ami viendra a votre aide(c kataro qui et venu a mon aide). C coup peuvent être parer donc protégé vou. Faite attention quand il saute éviter le en passant en dessous de lui.

2ème boss:Gogandantess:
Pa tro dur. Ne passer pa votre temps a éviter c coup faite lui l´attaque qui transperce(haut et carré)Il perdra sa défence et sa vous fera gagner du temps. Faite attention quand son épée devient rouge. Même votre protection n´arretera pas son coup alors éviter le. Ne le canarder pa tout le temps reculer vou pour ne pas perdre de vie inutilement.

3ème boss:Ginghamphatts:
Revoila l´idiot de cervice. Pour le battre pas tro dificil il sufit de parrer c coup en vous protégent ou de l´enchainer avec vo magi. Quan il en aura marre il partira dans la foret. Pa de panique pour savoir ou il va sortir c tout simple. Vou remarquerer que des qu´il rentre dan la foret des feuille tombe a l´endroi ou il et rentré. C pareil quand il sort des feuille von tomber a l´endroit de sa sorti. Vous avez plu ca esquiver.

4ème boss:Jujudormah:
Pour vou débarassé a jamais de ce crapeau il vou suffi de faire attention. Presque toute ses attaques peuvent être contré en vous protégent. Enchainer vo magi et attaque la. Si vou aver du mal, nutiliser pas de soin un ami viendra vou aider. rester dans un coin de la salle et regarder le masacrer ce ton.

5ème boss:Gogandantess:
Revoici le plu honorable de vo ennemi. Pour cette foi faite la même chose que la première foi. Oyu viendra terminer le comba.

6ème boss:Gogandantess:
Alor la vou allez vou marrer. Avant de le combatre équiper vous du colier noir(c pour sa que j´ai di de ne pa oublier les os fociliser)utiliser la flute et attaquer le sans relache.Grace au colier noir vou ferez des attaque slash sur lui. Ne vous ocuper pas de votre barre de vie car meme si vou n´avez plus rien(en vi)continu vous ne mourez pas et vou continurer vo attaque slash.

7ème boss:Ginghamphatts:
Encore lui mais je vou ressure il ne va pa vou ennuier longtemp. Equiper vou du colier noi et enchainer les attaque. Quand la parti supérieur de son corp s´envolera esquiver les cou qu´il va essayer de vou donner. C vraiment pa dur. Des qu´il reviendra a votre auteur enchainer a nouveau san vous occuper de vo vie. Adieu le mechan monstre HAHAHA.

8ème boss:Nobunaga:
Enfin l´avant dernier boss. Tou ceu qui dise que c le boss le plu dur du jeu, regarder commen faire pour le battre en moin de 10 seconde,LOL.
Equiper vou du colier noir et enchainer le jusqua se qu´il s´envole. Laiser le choisir l´élément qu´il veu et attendé qu´il se mette a votre auteur. Ace moment la ENCHAINER LE ATAQUE SLASH ET BOUSILLER LE!!! Voila comment battre le boss(si on appale sa un boss LOL)le plus dur du jeu.

Dernier boss:Statu géante:
La vous ne pouvez conter que sur vo réflexe. Il faut esquiver toute ses attaque avec des pa sur les coté(R1 et droite ou gauche)et reculer quand il avance sur vou. Une foi que vou connaisser c technique vou le battré sans problème.

Voila ma façon de me battre contre tou les boss du jeu. Certain von trouver sa lache mais c bien pratique pour finir le mode hard et expère. J´éspère avoir aider bon nombre d´entre vou. Les boss d´Onimusha 2 n´on plus aucun secret pour vou.
Amusez vou bien.
Petite anecdote: J´ai vaincu Nobunaga avec le sabre normal. LA HONTE POUR UN DERNIER BOSS DE SE FAIRE BATTRE PAR LA PREMIERE ARME DU JEU!!! LOL!!!

aiia
aiia
Niveau 4
01 novembre 2002 à 20:30:16

g vraiment besoin d un coup de main tu sais au debut du jeu apres la mine tu retournes au village yagiu c la qu je sui coince, tu c il y a un endroit ou tu doit remettre des des signes en place pour que ca forme une image correcte : je comprends pa; que faire et comment ? ??
aide moi au grand dieu de onimusha qui a vaincu nobunaga avec le premier sabre ! !!
LOL
Merci d avance

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:36:36

Peu tu préciser un peu plu. Tu es bloquer ou. Es ce a l´endroi ou t doi mettre une espèce de bague dans une sorte d´armoir?

aiia
aiia
Niveau 4
01 novembre 2002 à 20:39:01

oui c la !
merci de me repondre !

aiia
aiia
Niveau 4
01 novembre 2002 à 20:44:51

alors tu cale ! !
LOL

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:52:13

c simple tu mes le blan a gauche, le bleu a droite, le noir en haut et le rouge en bas. Facile.

aiia
aiia
Niveau 4
01 novembre 2002 à 20:57:12

MMMMEEEEEEERRRRRRCCCCCCCIIIII!!!!!!!

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:59:02

tu pru pas encore le casser il te fau le marteau. tu aura la possibilité de le détruire quand tu l´aura.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:00:58

Bien sur.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:04:15

Jai mi ta réponse dans ton truc AAAAAAAAIIIIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEERRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII!!! LOL

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:06:12

oups je l´ai mi dan ton truc JJJJJJJJJJEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII
CCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCEEEEE
EEEEERRRRRRRRRRR!!!

unpseudo
unpseudo
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:53:44

Super ta technique, mais on fait comment pour buter Nobunaga quand on n´a pas le collier noir ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:07:35

Pour le battre sans le colier, tu pren l´arme du vent et tu fai la technique secret(bas haut carré carré). tu l´enchaine jusqua se qu´il s´envole. la tu fai gaffe a ces technique et des qu´il est a ta auteur tu utilise toute ta magi de toute tes arme. Sa devrai le tuer.

unpseudo
unpseudo
Niveau 5
02 novembre 2002 à 20:07:52

J´ai réussi, mais je me fait tuer par la statue d´or (je n´ai plus auucn soin)... : -(

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 novembre 2002 à 22:20:23

pour la statue elle n´est dur je la bas san me faire toucher. quese qui te derange le plus cher elle?

La vidéo du moment