Salut tout le monde:
-les trois os fossilisés s´obtiennent avec EKEI,MAGOICHI,et KOTARO(pour le mode facile en tout cas...)je vous conseilent de recupérer tout les objetes de la maison de jubei des le début puis lorsue vous réunissez les trois lascars,gérez le buisness et ca devrai passe...
-les enigmes de la dimension fantomes est un mini jeu que l´on débloque en ayant chope tout les dessins du jeu(18)il faut aussi gerer le buisness pour obtenir 9 d´entre eux avec les 4 persos secondaires.
-Le mode supreme(toutes les armeset magieinfinies)s´obtient apres avoir fini le mode hard
-Le mode extreme s´obtient en finissant la team oni.
Mes constatations pour l´instant sont:-Enigmes de la dimension fantome...qu´y a t´il aux bout?(54 dessins sans compter les 18 pour debloquer le jeu,qui sont ultra prise de tete.
-Mode extreme qui s´annonce comme un metal gear solid 2 sans radar en europeane extreme et a que des que on te voit ta gameover...
-Il me manque une scene pour ekei juste apres la flute rendu par oyu et une scene avec oyu juste avant le piege de tokichiro (le trou avant gogandantess 3°et dernier affrontement
-Mon ultime conseil:Gardez absolument tout vos medics pour le boss final si vous jouez en extreme . ciao