CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les cadeaux et toutes les quêtes!

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
25 octobre 2002 à 19:50:03

Je lance ce topic pour mettre en commun outes vos astuces avec les cadeaux. La mienne : donner le globe terrestre a Magoishi pour qu´il vous donne un truc qui augmente la vie. Pareil quand t´es dans la mine avec Ekei il dit que Jubei sait comment le divertir: donnez-lui de la vodka!

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 10:56:13

Tout le monde peut poser ses questions et tout le monde peut donner ses reponses. Venez en nombre paske j´aime pas causer tout seul. Tiens g eu une question sur mon autre topic: ou il est le masque tangu? Si vous voulez y répondre paske moi jen suis pas aussi loin.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 10:57:45

up

Pablitobas
Pablitobas
Niveau 1
26 octobre 2002 à 12:06:45

ça doit faire quoi exactement de charger son arme?

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 12:48:30

Si qqun veut bien repondre a ce gentil monsieur paske moi g meme pas compris la question

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 12:48:52

g un probleme

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 12:51:57

Je suis bloqué: je viens de battre le centaure la deuxieme fois( si c un centaure, je sais pas trop) il me donne une statuette de Nobunaga. J´en ai trouvée une autre derrière un truc fermé par un truc de foudre. Maintenant g besoin de la troisieme. Au fait je suppose que si on met pas les statuettes dans le bon ordre on se fait ecraser par les pics. Moi j´ai mis la premiere au milieu et celle que g trouve derriere le truc de foudre je crois que je l´ai mise a gauche.

andrealphus666
andrealphus666
Niveau 2
26 octobre 2002 à 13:39:18

le regne de nobunaga te sera donner par le centaure, la dignite de nobunaga en brisant le sceau du tonnerre dans l´alcove et la connaissance de nobunaga est derrirre la porte scelle par la magie du vent
le code change à chaque nouvelle aventure

dragon-bleue
dragon-bleue
Niveau 6
26 octobre 2002 à 13:50:47

Charger son arme permet de donner une attaque plus puissante ce qui permet de faire tomber les gros montres qui attaque a coup de tron.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 18:02:42

g aps vu de porte avec le sceau du vent . Elle est ou?
Comment je fais pour savoir le code paske g deja actionne le levier?

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 19:59:29

J´ai besoin de la reponse! vite!!

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:13:43

up

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:23:00

repondez moi ou je pete un cable et me noie dans ma baignoire, prend 2 tonnes de medicaments , me fais cramer la gueule au gaz et saute par la fenetre. Attention je rigole (presque) pas!

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:30:26

Ouh là, alors je vais vite te répondre. Maintenant que tu as enclanché ce foutu levier, t´es niqué, t´es obligé de placer tes statues au pif, mais rassure toi, les pics vont pas te niquer, ils vont juste avancer d´un cran si tu te bourres, et là tu pourras replacer tes statuettes. Et regarde bien l´ordre au début cette fois, parce-que tu n´as droit qu´à 3 chances.

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
26 octobre 2002 à 20:35:42

Pour les statuettes, je sais laquelle il te manque. Reviens au bassin (avec les piranas cracheur d´eau), traverse jusqu´à l´ancien point de sauvegarde. A gauche du point de sauvegarde (en y faisant face), il y a un escalier, tu le prens, ça te fait sortir de l´écran au passage, et 5 mètres plus loin, y a un chemin de 2 mètres de long entre les buissons et au bout un sceau à pulvériser, et une statuette derrière.

Si c´est pas celle là, alors l´autre que tu as pu manquer, elle est derrière un autre sceau, beaucoup plus loin (au pont), tu reviens vers le début de la plaine brumeuse (casiment à l´entrée), et à l´endroit où tu avais monté toutes ces échelles, tu vas voir un sceau du vent, immanquable, contre un mur que tu avais certainement vu mais que tu avais pas pu à l´époque brisé puisque tu n´avais pas l´arme approprié (mon arme préférée au passage).

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
27 octobre 2002 à 13:55:06

votez pour votre arme préférée! j´attends des votes de la part de tout le monde. perso g pas toutes les armes mais j´aime bien l Buraiitou(foudre) et l´arme du vent

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 octobre 2002 à 08:20:04

Personnellement mon arme préféré c´est la dokoutsui (l´arme de terre) mais aussi le fusil qui tire trois coups a la suite ainsi que le lance-flamme!!!!

ranama
ranama
Niveau 2
28 octobre 2002 à 13:51:39

moi paeills que toi onunurs et merci pour m´avoir dit comment avoir kotaro

La vidéo du moment