CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS NEW!!!!VENEZ SVP!!!!!!!!!!!!!!!!

angel-of-fire
angel-of-fire
Niveau 4
24 octobre 2002 à 08:04:18

salt,je m´apelle vincent et j´ai 14ans,j´ai eu oni2 hier et ce jeu est une bombe phénoménale.ben en fait je voulais savoir si j´étais bloqués,il fallait que je m´adresse a qui en particulier!bo sinon dans le jeu je suis dans la foret brumeuse,meme il faut tuer une sorte d´abeille volantes pour voir le vrai chemin,ca je l´ai passé et j´ai aussi tuer le gros a quattes pates!c´est magoichi qui m´a aidé.vous me conseillerai quelle arme pour me battre,moi j´adore la buraitou qui est au niveau 2,pour le moment j´ai la lance de glace et la double lance de terre,voila c´est tout.répondez vite . merci d´avance

clad-strife2911
clad-strife2911
Niveau 2
24 octobre 2002 à 09:30:09

ça depend de l´ennemi!
si c un ennemi relativement facile à battre (ninja), prends l´arme de vent. sinon, pour des ennemis comme les crocodiles et ennemis (y compris les samouraï) de ce genre, prends l´épée. les gros monstres (hors boss), il faut pour l´instant utiliser la lance de glace. tu pourras utiliser ensuite la 4e arme sur eux (pour moi, la lance c de la merde!^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 03:59:15

c kler que la lance, c de la merde! lol (et c l´arme de glace, pas de terre) ; )

clad-strife2911
clad-strife2911
Niveau 2
25 octobre 2002 à 09:00:44

non je voulais dire que la lance de glace (ou arme de glace si tu prefere ^^) represente la merde du jeu. par contre, quand il aura l´arme de terre, il pourras casser du gros monstre (comme les gros avec leur lance ou les samourais rouge avec une orbe dans le corp). c pour ça que l´arme de terre est bien!

Pablitobas
Pablitobas
Niveau 1
25 octobre 2002 à 11:46:07

J´ai 15 ans . Pourquoi vous trouvez l´arme de glace pourri? Moi je la trouve Bien.

maczizi
maczizi
Niveau 4
25 octobre 2002 à 12:29:26

l arme de glace é pourri pask el a une faible puissance d attaque, mai kan t utilise sa magie, c mort obligatoire (sauf les boss) é sof ds le mod extrème(ennemi immortel sauf en counter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2002 à 03:55:20

c kler ke l´arme de terre, est asser sympa! mais opinion perso, encore, lol elle est un peu lente! mais c comme ds tt c genre de jeu, c les armes les plus faible les plu rapide, et inversement! et pq j´aime pas trop la lance de glace, c paske je trouve ka son champ d´action est trop restrinct! elle ne fé quasi ke d coup droit! sauf kan tu apuie sur avant! mais a mon avis, chacun a son propre style de jeux et trouvera l´arme ki s´y raporte le plus, dison ke la lance ne s´accorde pas au mien lol

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 octobre 2002 à 12:56:10

l´arme de Terre est peut etre bien(je lai pas encore) mais n´oubliez pas: l´armee de Terre recrute!

ahaha je sais c bidon comme vanne mais ca relancera peut etre le forum?

deep_forest
deep_forest
Niveau 1
26 octobre 2002 à 12:59:30

nan arretez chak arme est bien. kan tu dis ke la lance a un champ tro restreint tu as completement tord car c l´arme par excellence pour toucher les ennemi à distance, et kan y´en a plein devant toit, il suffit d´appuyer en avant pour les balayer. moi je trouve ke l´arme avec l´élément du vent est trop faible mais l´avantage est k´elle soit tres rapide et on peut faire d put1 de combos!!! le gros war hammer il est pratique kan t en face à face avec un gros gibier! le plus polyvalent est le buraitou (c l´arme de jubei dans les séquence video), et les autres armes ne font ke le compléter. à part bien sûr le vieux sabre yagyu (essayer de l´utiliser pour battre un les plus gros demons, vs savez ceux avec une hache et avec la po rouge).
sinon apres y´a l´épée de feu, elle est plus puissante ke le buraitou mais malheureusement elle est bocoup trop lente...

donc voilà toutes les armes sont mortelles !

dragon-bleue
dragon-bleue
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:04:31

Vous avez trouver une epee de feu ou? a part le bretteur qui en a une.

deep_forest
deep_forest
Niveau 1
26 octobre 2002 à 17:55:29

l´épée de feu se trouve à la fin du jeu dans la dimension fantome pourpre.

Mais pour l´obtenir, il vous faudra la mériter... hahaha ! !!!!

VoodooChild13
VoodooChild13
Niveau 2
26 octobre 2002 à 21:15:50

LA meilleure D armes C le contre lol!
Tu nikes tt les gars en 1 coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2002 à 02:03:46

ca c kler ke le contre dechire! mais fo avoir un tres bon timming! et je pense pas avoir tord sur la lance de glace! c comme g di plus haut, chacun ora son style! si tu est cerné, a moin ke tu metrise le contre, ta lance, tu peu te la cerrer ou je pense lol! et kan je parle de champ d´action, je parle pas de distance, pour ca, y´a les guns mais de champ periferik! justement kan tu est cerner!

star4
star4
Niveau 9
27 octobre 2002 à 16:54:37

Vous rigoler l´arme de glace est trop puissante au niv max et l´attacke avec triangle est trop puissante.Tout mes armes s´ont au max.

onimusha93
onimusha93
Niveau 1
29 octobre 2002 à 14:12:47

y´en a qui ont craqué l´arme de glace est super surtout avec sa technique charger et son pouvoir de glace,moi elle ma sorti de bien des situation critique alors si dite sa c´est que savait pas de quoi vous parlez.

-jubei-
-jubei-
Niveau 5
29 octobre 2002 à 15:29:03

toutes les armes sont bien pour des situation differentes par ex pour un adversaires unique et puissant com les rois minotor utiliser le buraitou contr plusieur enemis faible la lance de glace contr plusieur enemis puissant le marteau et contr tou c ki bouge faible monstres ou puissant boss le reka aken l epee de feu grace a elle rien ne vous resiste malgre sa lenteur,voila !

La vidéo du moment