CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune solidarité

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
21 août 2014 à 00:07:07

Personnellement quand je croise un autre cycliste on se salue généralement et je pense qu'un certain nombre me viendrait en aide si j'avais des problèmes, ce que je ferais aussi.

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
21 août 2014 à 00:21:27

Une fois en difficulté et c'est un ancien qui est venu m'aider. J'avais oublié mes démonte-pneus alors quand tu perces :malade: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 02:32:33

T'as cru que j'allais foutre en l'air ma session a cause d'un mec qui fait pas attention ou il roule ?

VinZe_2
VinZe_2
Niveau 8
24 août 2014 à 14:54:12

"ma session"

:hap:

Sk1rtYKeke
Sk1rtYKeke
Niveau 10
24 août 2014 à 16:22:50

"T'as cru que j'allais foutre en l'air ma session a cause d'un mec qui fait pas attention ou il roule ?"

Laisse moi rire. :pf:
Ta "session" serait vraiment foiré si tu t'arretais dix minutes pour aider à réparer :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2014 à 21:26:50

Franchement, je fais pas du velo depuis longtemps et pourtant je suis assez cool comme mec, que je croise un cycliste sur la piste ( tu passe assez prêt quand même ) je dis bonjour, à chaque fois et effectivement j'ai rarement une réponse, enfin, une fois sur cinq quoi...

C'est assez dommage quand même que les gens ne soit pas plus sympa, ça permettrais de faire plus de connaissance quand tu te croise à nouveau ailleurs etc...

Surtout qu'il y a des gens qui viennent de partout dans la région, m'enfin bon... Après je le fais pour moi, j'y vais avec mes potes à moi puis tant pis, mais par contre si je voyais un cycliste avec un plat ou quelques choses je demanderais aussi si il a besoin d'un coup de main...

Des fois j'ai l'impression que le mec regarde d'abord ton vélo, il a peur que tu a mieux que lui genre, alors qu'en faite tu t'en fou completement, t'es juste la pour te faire plaisir et faire du sport, surtout que le vélo moi je prend beaucoup de plaisir à en faire, du coup j'ai tendance à être de bonne humeur quand je pars faire un petit tour. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2014 à 21:29:23

Après il ne faut pas généraliser non plus :oui:

Puis dire un bonjour timide ça aide pas, faut vraiment le faire avec le sourire et dire un bonjour franc quoi, faut avoir envie de le dire, si le mec te répond pas tant pis, tu t'en fou...

Après ça dépend ou tu fais du velo aussi, si tu croise 10 cyclistes par minutes, arrete par ce que sinon tu va pas en finir et les mecs sont surement saoulé... :noel:

Shermanologie
Shermanologie
Niveau 10
24 août 2014 à 21:40:27

"ma session"

Calme toi Voeckler :rire:

Tu sais, tout le monde peut avoir une crevaison :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2014 à 21:46:19

+1 ca va vite, moi qui roule sans sacoche et petite chambre à air... Je serais tout mignon avec une crevaison tien ! :noel:

debianthrax
debianthrax
Niveau 6
25 août 2014 à 11:51:05

Aider les cyclistes de route :rire: jamais :rire: ces gens te dénigrent quand tu es en VTT du genre "eh ouai moi mon vélo coute 2000€ :cool: tu n'a qu'un vélo low cost :cool: regard kom je te dépace :hap: "

Aider les VTT :oui:

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
25 août 2014 à 12:04:05

Quand je vois un gars qui a crevé sur le bas coté, je suis un peu "triste" pour lui, mais en quoi m’arrêter changerait quelque chose? :pf:

Schwarzbrunn
Schwarzbrunn
Niveau 7
25 août 2014 à 12:13:15

Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un s'arrete pour aider , meme si c'est pas grand chose , faut arreter de penser qu'a sois ou à vos pseudo gueguerre immature entre vélo route et VTT :nonnon:

Isostar-
Isostar-
Niveau 9
25 août 2014 à 12:47:59

La guerre route/vtt :rire:
Les mecs qui font de certains cas des généralités :rire:

debianthrax
debianthrax
Niveau 6
25 août 2014 à 15:42:34

Si je vois un cycliste de route crevé sur le bord de la route, je sors une rustine de ma sacoche et je la découpe au canif en le regardant dans les yeux :ok: Il faut les dresser ces cyclistes de route sinon ils ne comprendront jamais :oui:

Sinon dès que je vois un cycliste de route près d'un ravin et qu'il me dépasse avec son air hautain j'accélere je lui donne un coup d'épaule et soit il tombe dans le ravin, sur ce je ris bien fort, soit il tombe simplement sur la route et s'écorche. Ils doivent apprendre à respecter les gens, point barre :ok:

Schwarzbrunn
Schwarzbrunn
Niveau 7
25 août 2014 à 15:56:26

Debianthrax , tu es juste un frustré ou une grande gueule ? :hap:

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
25 août 2014 à 17:37:08

Juste un gros troll bidon qui n'a jamais fais de vélo de sa vie :hap:
Fais gaffe que le mec que tu pousse soit pas un coursier, car si il a l'habitude de frotter, ça risque d'être toi qui va te retrouver la gueule sur le goudron :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat