Franchement, je fais pas du velo depuis longtemps et pourtant je suis assez cool comme mec, que je croise un cycliste sur la piste ( tu passe assez prêt quand même ) je dis bonjour, à chaque fois et effectivement j'ai rarement une réponse, enfin, une fois sur cinq quoi...
C'est assez dommage quand même que les gens ne soit pas plus sympa, ça permettrais de faire plus de connaissance quand tu te croise à nouveau ailleurs etc...
Surtout qu'il y a des gens qui viennent de partout dans la région, m'enfin bon... Après je le fais pour moi, j'y vais avec mes potes à moi puis tant pis, mais par contre si je voyais un cycliste avec un plat ou quelques choses je demanderais aussi si il a besoin d'un coup de main...
Des fois j'ai l'impression que le mec regarde d'abord ton vélo, il a peur que tu a mieux que lui genre, alors qu'en faite tu t'en fou completement, t'es juste la pour te faire plaisir et faire du sport, surtout que le vélo moi je prend beaucoup de plaisir à en faire, du coup j'ai tendance à être de bonne humeur quand je pars faire un petit tour.