En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Velo
ianis37
Niveau 7
30 juin 2014 à 16:00:24
Salut , ece que c'est possible de metttre des " pexes " sur un vtt ? Sinon comment on peut monter a 2 sur un vtt ?? Merci d'avance
Globaldj
Niveau 61
01 juillet 2014 à 01:03:03
pegs déjà !J'ai déjà essayé et non ce n'est pas possible
Bah tu mets ton compagnon assis sur le guidon mais tu ne vois pas grand chose ou soit tu l'assois confortablement sur ta selle mais tu ne peux plus en profiter
B3ware
Niveau 21
01 juillet 2014 à 12:39:52
Sur le guidon ça marche bien moi je fais ça Apres c'est mieux d'avoir de bons freins dans les descentes