Voilà, aujourd'hui j'avais l'intention de faire 40 km à vélo (j'avais prévu un peu plus de 2h pour les faire vraiment tranquillou, ça faisait longtemps que je n'étais pas montée à vélo).
Sauf que j'avais oublié mes médocs pour mes allergies, mes gants et il y avait pas mal de vent, j'ai donc fait une quarantaine de minutes (je ne sais pas combien de km) en finissant par une grosse montée, mon coeur battait anormalement vite.
Et en posant pied à terre, en plus des jambes en coton, j'ai commencé à me sentir mal, à avoir des vertiges.
Je me suis donc allongée un petit moment et quand j'ai senti que ça allait un peu mieux, j'ai voulu prendre ma tension : j'ai 11/9 et 101 de fréquence cardiaque, 20 minutes après l'effort.
J'ai une tension basse de base mais 11/9 après un effort c'est étrange non ?
Et au repos je suis plutôt à 60 battements par minute, 101 ça me paraît énorme...
Que me conseillez vous pour pouvoir continuer à pédaler en toute sécurité pour moi même ? Pour info j'ai 16 ans et je n'étais pas en hypoglycémie puisque j'avais mangé une heure plus tôt. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'ai ce problème après le vélo ou la course...