Bonjour,
Je viens de commencer le vtt et je voudrais savoir à correspondais la deuxième manette(dsl je ne sais pas comment ça s'appelle) ainsi que son but, je sais que la première sert à faire passer des vitesses mais l'autre je ne comprends pas, si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait sympa merci 