CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THOMAS VOECKLER

chaussette-bleu
chaussette-bleu
Niveau 3
13 décembre 2013 à 22:51:37

https://www.youtube.com/watch?v=nkF_fPR0NSc des avis ?

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
14 décembre 2013 à 09:39:04

Pas forcement la bonne chanson pour motiver mais plutot pour souligner la beauté du sport. Les images sont pour la plupart de mauvaise qualité et s'enchainent trop vite ce qui ne laisse pas le temps de s'impregner. Et le choix des videos est discutable. Et je comprends pas pourquoi il y a des images de foot dans une video sur le sport...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:13:38

Euh redsteel69 que t'aime ou non le foot c'est du sport donc je vois pas ce qu'il y a de bizarre :non:

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
14 décembre 2013 à 16:48:40

Je trouve juste dommage de pas avoir d'images de vrais sports comme la gym, la natation ou autres... faire de branleurs qui tapent dans un ballon des héros, ca me gêne. Alors ce serait bien de varier un peu, perso c'est l'overdose pour moi depuis longtemps. Alors pour ma part c'est un jeu, un spectacle mais le coté sportif est minime

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:09:22

"de branleurs qui tapent dans un ballon"

Ok le débat est fini

EchoRhodium
EchoRhodium
Niveau 8
14 décembre 2013 à 17:36:57

Je ne vais pas cracher totalement sur le football , car je regarde quelques matchs et je suis déjà allé au stade, mais pour moi c'est un peu de trop , sur une chaine belge (rtl-tvi) , quand c'est la page des "sports", il n'y a que du football pendant 1/4 d'heure et jamais de cyclisme,d'équitation,de judo , etc ... C'est juste dommage , il faudrait rebaptiser ça "la page foot" ... M'enfin voilà

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
14 décembre 2013 à 18:26:58

@Michael7Owen tu sais je cherche pas à débattre, c'est juste que je trouve dommage que beaucoup de gens lambdas ne voient dans le sport que le foot, le foot, le foot... alors qu'au final c'est un sport (oui je sais c'est dur mais je l'ai dit) qui demande beaucoup moins d'investissement et de sacrifices que beaucoup d'autres. L'image que dégagent à la fois les joueurs mais aussi les supporters ne rend à mon avis pas service au sport en général. Donc pour ma part je me permets de parler de "branleurs" après m'être fait moi-même insulter x fois de "dopé". Mais je respecte ton choix si tu aimes le foot, tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas et les images d'un mec qui marque un but ne me déclenchent pas de frisson. Débat clos effectivement.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:15:16

Après j'avoue que je suis d'accord avec vous quand vous dites que quand on parle de sport il y a que du foot, j'avoue aussi que du cyclisme, athlétisme, natation... me fait plus "rêver" que le foot mais il faut pas non plus voir que des mes surpayés, racailles, qui se la petent... y'a énormément de joueurs de foot qui se donne a fond dans les matchs, qui restent humbles etc.

Mais c'est vrai qu'un marathon ou une montée de l'Alpe d'Huez = :bave: :bave:

Latoundra
Latoundra
Niveau 9
27 décembre 2013 à 12:57:58

Des belles images qui me font monter les larmes aux yeux :snif: France-Italie 2006 et Thomas Voeckler 2011 me reste en travers de la gorge. La France aurait tellement du gagner la coupe du Monde et Thomas Voeckler aurait tellement du finir sur le podium...

http://www.youtube.com/watch?v=UwZHFT5hWcE nostalgie du passé :-(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:24:28

J'aurais vraiment aimé qu'il termine sur le podium mais Voeckler 4e du Tour on n'aurait jamais imaginer ça avant, malheureusement je pense pas qu'il refera ça mais j'espère vraiment qu'il regagnera des étapes et peut-être un maillot à pois

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat