CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rolland

dark711
dark711
Niveau 7
20 juillet 2013 à 20:39:05

il mérite le prix du cycliste le plus bête du tour :ok:
stratégiquement il ah été nulle , il aurait peu viser un top 10 au lieu de sa il a fait des échaper stupide et iréaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 20:44:20

Pas faux. En fait c'est surtout qu'il ne savait absolument pas quand faire une échapée.
Là pas exemple ça roulait fort et lui il part alors qu'ai kilomètres 50 il aurais pu attendre simplement le peloton mais personne n'aurais rouler pour lui. On a vu Gautier HS très rapidemment.
Très mauvaise Stratégie pour Europcar je trouve.
L'année prochaine peut-être.
Mais la meilleure équipe française pour moi est AG2R. Dommage pour Peraud.

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:28:50

De toute facon si il serais rester dans le peloton il n'aurais peut etre meme pas eu les quelques points sur les premiers cols et dans la monter du dernier col il aurait etais laché par froome,quitana etc...

Il a tenté le coup dommage pour lui.

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 22:38:14

Oui, j'ai trouvé aussi. Se griller bêtement dès le début de l'étape alors qu'il aurait pu attendre de partir juste un peu avant le dernier col là il avait peut-être sa chance... Alors ok, il aurait pas eu les points des premiers cols mais ils ont servi à quoi ces points finalement?
Cette année j'ai vraiment trouvé que stratégiquement ils avaient été nases, Rolland a fait des km devant pour rien au final, il a usé toute son équipe bêtement... alors que l'année dernière et y a deux ans il m'avait bluffée

z'allez me dire qui ne tente rien n'a rien
oui mais qui tente sans réfléchir n'a rien non plus, la preuve

CarlOrff
CarlOrff
Niveau 9
20 juillet 2013 à 22:54:28

C'est vrai que sur votre canapé c'est facile de critiquer. :hap:

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 22:57:14

en fait je regarde le tour dans mon lit avec un paquet de chips. :)
mais en vrai je peux te faire 15km (de plat) sans avoir aucun problème respiratoire :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 23:06:00

:hap:
Bien sûr que c'est facil du canap' mais il faut avouer que c'était pas terrible.

CarlOrff
CarlOrff
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:08:37

Nan mais qui sont ces gens à se plaindre ?
Si vous voulez il vous laisse sa place vous tiendrez même pas 10kms de la 1ère étape. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 02:18:25

C'est quoi ce raisonnement de merde Carloff ? On a pas le droit de donner notre avis ? Tu rages que tactiquement Rolland ait fait de la grosse merde ?

Ragixx
Ragixx
Niveau 9
21 juillet 2013 à 05:46:37

+1 Moutinho.

Rolland a été idiot cette année, il est pas stratège du tout, il est parti plein de fois pour rien à des moments inutiles pour essayer de gagner en se tuant au lieu d'attendre à la manière d'un Quintana ou de ce qu'il a fait les années précédentes.

Espérons qu'il ne refasse pas ça l'année prochaine.

Nightmare-76
Nightmare-76
Niveau 10
21 juillet 2013 à 07:49:09

Ragixx tu comprend rien :nonnon:
Tu dit qu'il devait attendre comme Quintana mais tu crois vraiment que Rolland a sont niveau ? il est parti au moment ou il le pouvait si il serait pas parti au début vous aurez rager car il aurait pas plus suivre donc réfléchissez avant de parlé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 09:59:12

L'objectif c'était un top 10 voire un top 5 et des la Corse on l'a vu se fatiguer à aller chercher des points bêtement au sommet des cols de 4eme catégorie. Explique moi l'intérêt :question:
On t'a jamais dit qu'il pouvait suivre, mais faire un top c'est plus qu'à sa portée, d'autant plus quand on voit Mollema, Fuglsang ou pire, Navarro dedans.

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:15:12

Je défend Carlorff, c'est tellement facile de critiquer quand on n'est même pas un coursier ou qu'on ne fais pas de vélo :ok:

Magikz
Magikz
Niveau 32
21 juillet 2013 à 11:10:14

Faut être objectif, Rolland ne méritait pas le maillot du meilleur grimpeur. :(

Même si j'adore ce mec, il est loin de faire parti des cadors de la montagne. Dès que ça attaquait un peu dans les cols HC, il était dans les premiers lâchés, dès que les gros commençaient à s'expliquer, il était pas dans le coup.

Pour une fois, c'est vraiment le meilleur grimpeur du tour qui remporte le maillot à pois et c'est mérité pour Quintana. :oui:

teji
teji
Niveau 26
21 juillet 2013 à 11:31:24

Rolland est un très bon grimpeur, il nous l'a prouvé par le passé, franchement s'il s'était pas mis dans le rouge aussi rapidement dans la compétition c'est clair qu'il aurait pu attendre un top 8, même un top 5. Je suis très déçue du tour qu'il a fait, je critique pas ce qu'il a fait pdnt 3 semaines dans le but de critiquer bêtement, j'exprime juste ma déception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 11:38:43

Froome est meilleur grimpeur je trouve.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis