CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse chute ?

Creampiie
Creampiie
Niveau 8
20 juillet 2013 à 12:45:25

Tout est dans le titre :)

Votre plus grosse chute à vélo ? Expliquez comment c'est arrivé et dans quelle circonstance

Aziz_K3bab
Aziz_K3bab
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:51:18

Au depart d'une course.... 3e sur 150 je me fait boulet vu que j'etais accroché je me suis etalé a 20km/h sur un sentiers en pierre.... J'ai eu de la chance personne m'a roulé dessus

CarlOrff
CarlOrff
Niveau 9
20 juillet 2013 à 12:54:45

J'ai fait qu'une chute donc c'est pas une grosse.
Arrivée en côte et au dernier moment j'arrive pas à décaler mon pieds de la pédale et hop j'me ramasse sur bitume. :(
:hap:

Smilodons
Smilodons
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:14:33

Decale le pied droit et tombe a gauche, oui ridicule :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:16:49

Percuté l'arrière d'une voiture garée :hap:

alessandru
alessandru
Niveau 9
20 juillet 2013 à 13:45:29

J'en ai fais une quand il pleuvait, c'était dans une descente en pleine ville. J'suis tombé et j'ai glissé en restant sur le vélo sur 10M, je me suis retrouvé sous une voiture :hap:

Sinon une fois en pleine course, celui de gauche est tombé et ça a fait domino, tous par terre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 14:28:14

En faisant le con quand j'était petit (8/9 ans) .
Je voulait faire un Wheeli et en accelerant je me ramasse tête la première sur un bord de trottoir en pavé.
Resultat: 5 points de sutures et bien défiguré. J'ai encore la bosse.

Creampiie
Creampiie
Niveau 8
20 juillet 2013 à 16:48:50

Ba c'est drôle parce que ma plus grosse chute c'est aujourd'hui.. :hap:

Pas concentré pendant une demie seconde et super fatigué, je me suis ramassé par terre sur 5 mètres.. :honte:

Bien rapé sur le côté droit.

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 17:43:03

J'avais 7/8 ans, on faisait une balade autour d'un lac, avec toute la famille.
On avait fait plusieurs fois le tour dans l'après-midi du coup je me sentais plus trop, je pensais que je pouvais le faire plus vite. Sauf qu'à un moment y a une grosse côte. Et que derrière y a évidemment une grosse bonne descente en ligne droite sur une bonne centaine de mètres. Toutes les fois, on avait fait une pause entre la montée et la descente. Mais là je me sentais invincible j'y suis allée en mode Nibali. Si ça avait été goudronné, ça aurait pu passer. Mais là j'ai fait du rodéo sur les cailloux et les gravillons. A 50m je me suis royalement croûtée, mais alors c'était monumental. Rien de cassé heureusement, mis à part ma dignité (croyez moi ou non, ça met plus de temps à se soigner qu'une fracture :hap: )

j'ai plus retouché au vélo pdnt trois ans après ça :hap:

FreireM
FreireM
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:54:16

Moi c'était l'an dernier sur une course par étape le Tour des Deux Sevres. 4jours et 5etapes
Il y avait 2 étapes le 2eme jours, je chute sur le clm le matin alors que c'était mon gros objectif a cause d'une chaussé mouillé et surement un peu d'essence sur la route car a la relance alors que jétais droit ma roue est partie d'un coup sec.

Mais LA plus grosse chute de ma vie fut l'apres midi. Descente en courbe a gauche et la chute massive entre 40 et 50 mecs par terre. J'ai glissé 70m sur le cul et j'ai percuté un vélo(tjrs la trace du pédalier dans le tibia) et un mec m'a arreté avec son pieda :hap:

J'étais dans le groupe de tete a 15min du grupetto mais en 20km le grupetto m'a rattrapé j'étais collé a fond. Pour finir c'est Erwan Corbel pro cette année chez bretagne schuller qui m'a poussé et je l'en remercie !

Au final j'étais tout cassé mais j'ai pu repartir et j'ai abandonnée que dans la derniere étape ou j'avais trop mal a l'épaule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 17:59:58

Environ 30 km/h, sur un petit chemin en descente. J'ai eu la très mauvaise idée de freiner de l'avant en courbe sur de la terre sablonneuse donc faible adhérence. Belle glissade et coupure de la respiration. Heureusement que j'étais sous endorphine. :hap:

FreireM
FreireM
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:16:00

Ah oui nous on devait etre a 60-65 :pf:
mauvais moment le vendredi 13 juillet 2012

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table