j'ai trouvé un vélo de marque "Orange" sur un site d'annonce, mais je recherche le site officiel, sans succès.. Sauriez-vous me l'indiquer ?
http://www.ktm-bikes.at/index.php?lang=FR ?
Non ce n'est pas KTM, c'est http://www.orangebikes.co.uk/
Inconnue dans l'hexagone pour la plupart d'entre nous Du moment que c'est pas ça http://reebokbikes.co.uk/index.aspx ca devrait aller
C'est du bon matos
C'est vrai que ca a l'air de la bonne facture si c'est pour un dirt vas y
Orange est assez connu en VTT de descente, c'est du bon cadre !