LordOvFrost
Tu est bien naif ![]()
darkshad30000 en danceuse on développe beaucoup plus de puissance car on se sert de son poids et de la gravité .. d'après toi pourquoi les sprinters se mettent en danceuse pour sprinter ? ben parce qu'ils ont plus de puissance et donc vont plus vite qu'assis ...
Un tel démarrage sur u 10% en restant assis c'est proprement incensé , même l'ultra chargé Lance n'a jamais montrer quelque chose pareil .. l'aicar est vraiment bien plus efficace que l'epo
Je suis certain que si Froome fait l'ascension a 100% de ses moyen physique il pulvérise le record de watt jamais enregistré sur le tour mais là ça aurait été tellement énorme qu'il y aurait eu un énorme malaise ..
Façon le malaise existe car tout le monde a bien vu que ce qu'on voyait était clairement surnaturel
Le pire c'est qu'il n'as pas 1 goutte de sueur alors que à l'arrivé il fessait 28° environ
En fait il n'a vraiment forcer qu'à deux moments : pour distancer Contador et rattraper le colombien (à peine une minute) et aux 2 km pour distancer Quintana , gagner et prendre un peu de temps .
je suis convaincu que si il monte à fond il monte le ventoux en moins de 45 min
nouveaux produits dopants aicar et un autre dont je n'ai plus le nom inquiète les médecins nous sommes entrain de monter d un cran dans le dopage
ces cyclistes ne vont pas vivre vieux.
Même une voiture chauffe dans ces montées et mr froom n'est meme pas fatigué 5 minutes après l'arrivée tout fringuant sur le podium.
plusieurs pays ne montre plus le tour en direct allemagne et autres pays. Quelle est la perte d'audimat depuis plusieurs années ?
Faute aux sponsors comment peut on encore sponsorisée un tel sport, une telle course c'est une honte si plus de sponsors bien ca en sera terminée de cette course plusieurs sponsors d'arrêtent à la fin de cette année et cela est tant mieux soient tous les coureurs courent à égalité sinon pas la peine de faire cette course.
pourquoi d'ailleurs higgins a pas fait le tour cette année se coureur est arrivée d'un coup gagne le tour et l'année d'apres ne le fait pas bizarre mais très bonne stratégie de la sky pour éviter d'avoir un amstrong qui gagner 8 tour bien on change le coureur .
L'année prochaine qui gagnera le tour très simple cela sera ritchie porte et cela fera 3 tours d'affilés pour la sky tout est déjà joué on dira que froom sera blessé et vous verrez soit il ne fera pas le tour l'année prochaine soit il terminera loin derriere .
Voyez le cas de shleck qui suivait contador et que maintenant depuis 2 ans ne monte meme plus un col ne parlons meme pas de evans ils sont tous dopés et c'est flagrant.
quoi que ca met une claque aux dopés espagnols et oui le haut dopage c'est eux qui l'ont commencé ils se font battre a leur propre jeu.
Un jour le dopage sortira dans le foot vous croyez que barcelone et madrid les joueurs courent a 200à l'heure sans être dopés.
Le professeur ferrari doit toujours préconisé ses bonnes recettes en espagne
nous allons avoir un beau podium 1er froom 2e contador ancien dopé (quoi qu'il peut l'être encore) magnifique tour du renouveau d'ailleurs les nouveaux produits dopants aicar et autres ne sont détectable que par un seule laboratoire en allemagne et que les contrôles anti dopage y seront envoyés après le tour de France. J'aimerais bien avoir ses produits car c'est incroyable on a pas une goutte de sueur on ne transpire pas on ne bronze pas vous avez vu comme Froom est blanc pas une marque de bronzage apres 3 semaines de plein soleil enfin la médecine a trouvé un écran totale pour la protection contre le soleil, plus besoin d'acheter des crèmes solaires
+1 playinlivefr
http://www.youtube.com/watch?v=Bvi3YB8fBCA
a 18 sec le speaker dit c"est suréaliste puis a 53 sec il dit ah mais moi j'ai rien dit(lol pour évitezd'eventuelle critique de sky)
5min30 même le speaker , avoue qu"il se dope(il dit qu'il nattaque pas parseque il veut pas monter qu'il se dope)
On voit les gros beauf qui regarde le vélo 1 fois par an et qui croient qu'il n'y a que le tour de France comme course, Wiggins ne fais pas le tour car il a fait en mai le Giro d'Italia
![]()
Vous connaissais même pas la moitié des coureurs du pelotons et vous venez parle de cyclisme ici ![]()
Et quand tu attaque assis tu consomme moins d'énergie que en danseuse ![]()
justement wiggins a fait le tour d'italie et il a été laché sur une cote de 3eme catégorie .voila son vrais niveau quand il ne se dope pas , il a même fini que 2éme sur le contre la montre alors qu'il y a avait ni cancelara ni frome n ni martin , etlors du tour de france il a fini avec 1 min d'avence.
dark711
A 18sec c'est Vasseur qui dit "C'est suréaliste" et a 53sec il dit "Une attaque a la Cancellara hein Thierry" et c'est Adam qui dit "Moi j'ai rien dit"
Vasseur s'est un peu lâché sur cette étape ![]()
Wiggins a eu un problème pulmonaire sur le Giro
mais bon puisque vous êtes si fort que ça, prenez un vélo, des produits et essayer donc de faire pareil
![]()
mdr et tu es assez naif pour y croire.
c'est juste une mis en scéne mdr...
dés le début du giro et bien avant ses sois disans problem pulmonaire il était décevant et perdez petit a petit du temps ![]()
nepka
Posté le 14 juillet 2013 à 21:46:52
Méthode pour tuer le dopage (en très grand partie)
Avec évidemment effet rétro-actif .
Avec simplement ce genre de règle on rend le dopage beaucoup trop risqué et c'est exactement le but .
Ça paraît bien, mais pourquoi ne le font-ils pas ?
J'ai ri : http://www.sudinfo.be/767116/article/sports/cyclisme/tour-de-france/2013-07-15/riccardo-ricco-ravi-des-prestations-de-chris-froome-enfin-un-coureur-pr
Et c'est un connaisseur qui parle ! ![]()
va savoir , il laisse même contador continuer a courir alors qu'il c'est doper,
ba en même temps c'est un dopé qui dis sa , alors pour moi sa parol ne vaut rien..