CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Froome dopé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 22:28:32

41.7 il me semble pour Froom

flav96
flav96
Niveau 9
14 juillet 2013 à 22:35:55

De vitesse ??

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
14 juillet 2013 à 22:46:24

Logiquement, oui. :(

zombie_multi
zombie_multi
Niveau 6
14 juillet 2013 à 23:00:55

C'est normal y'a eu 200 km de plat avant le mont ventou.

augus
augus
Niveau 9
14 juillet 2013 à 23:06:06

bien sure qu'il est dopé et énormément , suffit de voir son physique , une telle maigreur pour un mec d'1m90 mais qui sprint sur le mont ventoux ce n'est du qu' a du dopage

chopinlesque
chopinlesque
Niveau 11
14 juillet 2013 à 23:22:00

le mec a 28 piges devient grimpeur :rire: et il fait mieux qu'Armstrong :rire:

mais omg :rire: je vais me mètre au tennis a 47 ans moi aussi

chopinlesque
chopinlesque
Niveau 11
14 juillet 2013 à 23:22:24

mettre * :hap:

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
14 juillet 2013 à 23:24:26

@nepka

C-à-d que les nouvelles molécules trouvées par les chercheurs ne sont dans la plupart des cas même pas testées sur l'Homme.
Les inventeurs ne sont sans doute pas en mesure d'aider beaucoup les instances anti-dopage à cause de cela.

En fait, dès que ces chercheurs publient des travaux avec la découverte de nouvelles molécules, ils sont immédiatement copiés par des labos (chinois notamment) qui fabriquent ces molécules pour en faire commerce. Bien souvent, les molécules n'ont été testées que sur des rats : cas de l'Aicar, du GW1516 etc...

chopinlesque
chopinlesque
Niveau 11
14 juillet 2013 à 23:37:50

pourquoi ils font pas une perqui's ou un truc comme ça dans l'hotel ou dans la caravane de sky ils trouveront certainement quelques choses non ? :(

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:39:43

http://www.youtube.com/watch?v=yt5wpUIkD-I :hap:

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:41:06

En fait Contador il a toujours un bon niveau, vu que Froome a foutu 1m30 au record de Contador au mont ventoux, et que la il lui met 1m40..
C'est vraiment bizarre, sur la vidéo on le voit fumer Contador alors qu'il avait l'air en forme :(

Sèrieux en enlevant Froome, ça ferait un duel Contador/ Quintana épique.. Mais là... :'(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:17:46

NewmaD7 Voir le profil de NewmaD7
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 21:57:15 Avertir un administrateur
Regardez plutôt l'ascension de Garate qui était "normale"
Mais Merckx garde pour moi la meilleure ascenssion.

L'autre jour y'avait une émission sur France 5 "Les rois du Mont Ventoux". Ils faisaient une montée virtuelle de Merckx, Pantani, Bernard, Virenque et Garate, c'est Bernard (1987) qui a fait la meilleure montée (en CLM) devant Pantani, Merckx, Garate et Virenque.
Je me rappelle plus de tous les écarts mais Virenque avait plus de 5 minutes de retard.

Sniperdebebe
Sniperdebebe
Niveau 6
15 juillet 2013 à 00:28:07

Donc pour presque tous froome dopé, c'est un anglais, un gentlemen, il se dope avec du thé pas plus.

Faut pas voir le mal partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:37:14

Michael :d) Justement j'ai regarder le docu. Il était super et on voit bien que même Pantani qui était a fond ne faisait pas autant que Froome cette aprem'
Et quand on voit que Virenque dans la même ascenssion a fait 5 min derrière Bernard avec le même parcour que Froome et que Froome fait presque mieux que Pantani v'est allucinant.
Froome est bien doper. Et je parie que la musette a 16 bornes de l'arrivé n'est pas anodine dans cette folie.

augus
augus
Niveau 9
15 juillet 2013 à 00:40:59

pareil , je l'ai trouvé très bien Contador , il s'est mis juste un peu dans le rouge en essayant de suivre Froome , ca l'a ralenti un peu , y a truc dans le regard de Contador et son comportement qui montre qu'il accepte les choses, la domination totale de Froome qu'il sait dopé , lui même etait dans cette situation avant.

maintenant rien ne dis que Contador est propre maintenant,pareil pour les autres, il se peut que les sky et les anglais aient trouvé la formule magique pour un produit en avance sur les autres d'ou cette performance inattendue des sky, Richie porte qui grimpe aussi bien qu'Amstrong, l’accélération de Froome a plus de 50km a l'heure sur le mont ventoux s'il vous plait, du jamais vu , c'est des signes qui ne trompent absolument pas par exemple ,le plus désolant c'est qu'il pouvait mettre 5min a tout le monde facilement mais décide de ralentir probablement suite aux ordre du directeur sportif a l'oreillette pour faire un chrono plus "humain", je parle des anglais car depuis les jo ils explosent tout le monde , ca rappelle un peu l'Espagne .

pour moi deja intrinsèquement il est illogique de voir Froome battre Contador qui est un pur grimpeur avec une morphologie parfaite pour ca alors que Froome c'est absolument tout le contraire , y a la qualité intrinsèque même des coureurs a prendre en compte , Contador ado etait deja une graine de champion pour ses talents de grimpeur ,il est plutôt logique de le voir a ce niveau contrairement a Froome qui arrive de nulle part , ça aussi c'est des signes qui trompent pas.

je ne serais pas surpris de voir Froome perdre 1 min prochainement pour paraitre crédible

Mankindjack
Mankindjack
Niveau 5
15 juillet 2013 à 00:43:14

Regardez cette accélération !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Bvi3YB8fBCA

darkshad30000
darkshad30000
Niveau 7
15 juillet 2013 à 01:32:19

Ok son temps est exceptionnel voir suspect. Mais depuis quand on attaque un mec parce qu'il attaque assis sur son vélo? C'est une norme d'attaquer en danceuse? S'il choisi d'attaquer comme ça c'est tout simplement qu'il est plus efficace dans cette position que debout sur le vélo

darkshad30000
darkshad30000
Niveau 7
15 juillet 2013 à 01:38:05

http://www.rtl.fr/actualites/sport/cyclisme/article/froome-est-exceptionnel-mais-pas-inhumain-7763126765

Kractus
Kractus
Niveau 41
15 juillet 2013 à 01:38:11

C'est un imposteur, il me dégoute du tour, je n'ai plus envie de le suivre d'ailleurs tellement c'est pathétique.
Dans 3 ans: Le parisien: " Froome était dopé ".
Et voilà, il faut arrêter de ce poser des questions le mec n'est pas clair. Pourquoi attendre 3 ans pour lui retirer les titres ou autre comme Amstrong ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 01:48:39

J"espere que ce mec ne se dope pas, juste pour que les gens ferment un peu leurs gueules, et ça montrerai aussi qu'il n'y a pas besoin de dope pour gagner le tour.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat