pareil , je l'ai trouvé très bien Contador , il s'est mis juste un peu dans le rouge en essayant de suivre Froome , ca l'a ralenti un peu , y a truc dans le regard de Contador et son comportement qui montre qu'il accepte les choses, la domination totale de Froome qu'il sait dopé , lui même etait dans cette situation avant.
maintenant rien ne dis que Contador est propre maintenant,pareil pour les autres, il se peut que les sky et les anglais aient trouvé la formule magique pour un produit en avance sur les autres d'ou cette performance inattendue des sky, Richie porte qui grimpe aussi bien qu'Amstrong, l’accélération de Froome a plus de 50km a l'heure sur le mont ventoux s'il vous plait, du jamais vu , c'est des signes qui ne trompent absolument pas par exemple ,le plus désolant c'est qu'il pouvait mettre 5min a tout le monde facilement mais décide de ralentir probablement suite aux ordre du directeur sportif a l'oreillette pour faire un chrono plus "humain", je parle des anglais car depuis les jo ils explosent tout le monde , ca rappelle un peu l'Espagne .
pour moi deja intrinsèquement il est illogique de voir Froome battre Contador qui est un pur grimpeur avec une morphologie parfaite pour ca alors que Froome c'est absolument tout le contraire , y a la qualité intrinsèque même des coureurs a prendre en compte , Contador ado etait deja une graine de champion pour ses talents de grimpeur ,il est plutôt logique de le voir a ce niveau contrairement a Froome qui arrive de nulle part , ça aussi c'est des signes qui trompent pas.
je ne serais pas surpris de voir Froome perdre 1 min prochainement pour paraitre crédible