CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Froome dopé !

SUP3R_C4L4G
SUP3R_C4L4G
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:02:46

Personne n'est dupe, des allusion constante.
"J'éspère que cette victoire est propre"

D'ailleurs, malgré le fait qu'ils soit 5h au soleil par jour, aucune marque de bronzage, il est anglais certes, mais bon... (effet secondaire ?)

Et oui, le mec tape 2 accélération d'un autre monde, mais il est là et parle tranquille à son directeur sportif après 5h de course.

Franchement c'était plus que visible, et je crain qu'un jour on est un sérieux problème avec ça.

cooler234
cooler234
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:23:13

Sinon, sur quel site avez-vous trouvé les temps faits par les coureurs de l'époque, dans cette montée?

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:34:59

Par contre ce qui pense que l'on peut mettre des produits dans la musettes :rire:
C'est comme les medocs, y'a un temps avant mes effets hein :hap:
Fait se renseigner un minimum avant de parler.

Je défend pas Froome, mais c'est tout a fais possible qu'il est un physique différent de autre, comme Bernard Hinault, qui avais un coeur produisant 36 pulsations minute au réveil, et 93 de VO² Max, et ça sa ne s'obtient pas avec le dopage, mais ce sont des capacités physique hors-norme.

Maintenant c'est possible et même sur que Froome se dope, car il devient balaise que maintenant alors qu'avant on le voyais pas tant que ça :ok:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:39:21

AICAR 100mg/60ml Vial

25 flacons .................. 400 $

50 flacons .................. $ 600

100 flacons ................ $ 950

200 flacons ................ $ 1500

500 flacons ................ $ 3000

1000 flacons .............. 5000 $

2000 flacons .............. 9000 $

5000 flacons .............. 21500 $

10000 flacons ............ 40000 $

:hap:

cooler234
cooler234
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:47:27

Hinault est toujours fâché :

http://www.youtube.com/watch?v=19c4Gu29WOM

cansalak
cansalak
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:51:13

En fait quelle est la situation ?

- Froome est normal et la concurrence est nulle, ou est en baisse cette année.

- Froome est surpuissant et ses adversaires sont restés au même niveau des années précédentes.

Perso, vu son temps au Ventoux, ça paraît impressionnant vu de la télé mais le chrono parle de lui même, seulement 5 ème meilleur temps... solution n°1 pour moi

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
14 juillet 2013 à 20:51:37

gautierdumont aucun produit dopant n'a d'effet immédiat qu'en s'est tu les produits dopants ont une avance considérable sur les systemes de detection donc on va parler au moins un minimum n'est ce pas de plus hinault et autres d'avant n'ont jamais sprintés dans les cols c'est au début des années indurain que la on franchit un pas, d'ailleurs indurain a son foie hs et oui il paie les conséquences de son dopage

cooler234
cooler234
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:58:22

Sauf que les meilleurs temps ont été faites lors de clms si je ne m'abuse...On ne peut comparer des performances faites en clm et celles faites après une étape de plus de 200 bornes.

Bien évidemment, il est beaucoup plus facile de faire un meilleur temps en clm, qu'après une étape de 200 bornes. Froome, après ce qu'il a montré, aurait été capable de pulvériser le meilleur temps. Simplement, il a dû se retenir énormément et ça se voit!

cooler234
cooler234
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:59:06

faits

nepka
nepka
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:09:05

cansalak je pense qu'il t'as échapper que les autres chrono ont été réalisé en contre la montre (c'est à dire juste la monté chronomètré ...

Froome atomise le meilleur temps de montée sur une étape en ligne , en plus avec une étape aussi longue et une température aussi élevé (mais ça c'est classique)

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:12:18

playinlivefr même si les produits on évoluer, c'est comme certain médicaments qui doivent être administré au plus vite, il y'a un temps avant les effets, le temps que le corps les administre et les fassent agirent, bien sur qu'il doit prendre, mais le soir dans son bus, pas avec une musette à 9km de la fin :ok:

KING-CANTONA
KING-CANTONA
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:27:28

cansalak Voir le profil de cansalak
Posté le 14 juillet 2013 à 20:51:13 Avertir un administrateur
En fait quelle est la situation ?

- Froome est normal et la concurrence est nulle, ou est en baisse cette année.

- Froome est surpuissant et ses adversaires sont restés au même niveau des années précédentes.

Perso, vu son temps au Ventoux, ça paraît impressionnant vu de la télé mais le chrono parle de lui même, seulement 5 ème meilleur temps... solution n°1 pour moi
Lien pe

--

Les 4ers était réalisé en CLM donc juste 20km d'étape
alors qu'aujourd'hui Vroome venait de réaliser plus de 200 km

dark711
dark711
Niveau 7
14 juillet 2013 à 21:33:19

claire , vrome est juste surpuissant et dopé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:39:55

Froom auraitpue mourrir avec ses conneries. Il a pris trop puissant pareil pour Quintana qui a saigner du nez carrément.
J'aurais préférer une arriver comme le groupe Péraud l'a fait.

nepka
nepka
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:46:52

Méthode pour tuer le dopage (en très grand partie)

• Un seul contrôle positif = radiation a vie + remboursement des sommes gagné + attaque juridique d'aso et de l'uci envers le fauteur pour tricherie , tromperie ... + amende exorbitante pour le coureur prit mais aussi pour l'équipe (car on ne pourra faire croire qu'une équipe ignore ce qui se passe) et l'argent de cet amende sera reversé à la lutte anti-dopage ...

Avec évidemment effet rétro-actif .

Avec simplement ce genre de règle on rend le dopage beaucoup trop risqué et c'est exactement le but .

Après il faut que les contrôle soient efficace pour ça les agences de contrôle doivent travailler avec les chercheurs (qui sont les premier à créer et tester de nouvelles mollécule pour les malades) afin d'anticiper les controles de nouvelles molécules et qu'une fois une molécule publique elle soit directement détectable .. ça semble super logique mais c'est pas le cas aujourd'hui , par exemple pour l'aicar aucun seuil n'a été définit alors que ce produit existe dans le domaine publique depuis plus de 5 ans ... c'est abérrant quand même

flav96
flav96
Niveau 9
14 juillet 2013 à 21:49:27

Amstrong la monté en combien de temps le ventoux ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:53:53

Amstrong avec Pantani ?
57 min et quelque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:54:29

Heu non 59 et quelque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:57:15

Regardez plutôt l'ascension de Garate qui était "normale"
Mais Merckx garde pour moi la meilleure ascenssion.

flav96
flav96
Niveau 9
14 juillet 2013 à 22:16:16

J'ai lu que Froome était dans les 40km/h en moyenne aujourd'hui ... C'est impossible ils ont du se tromper non

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat